Accueil > Forum > > > > erreur référence
erreur référence
lundi 15 janvier 2007 à 08:14:58 |
erreur référence

1217meyrin
|
Bonjour, que veut dire cette erreur retournée? quel est le remède? La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
|
|
lundi 15 janvier 2007 à 09:52:02 |
Re : erreur référence

Exploreur
|
Salut, As-tu regardé ton aide en ligne, pour la définition de cette erreur, ou encore mieux sur le net? A+ Exploreur
|
|
lundi 15 janvier 2007 à 11:13:10 |
Re : erreur référence

casy
|
l'objet n'est pas encore créer ou initialisé. C'est notament le cas pour des objets qui necessite de passer per leur constructeur pour etre créer. Exemple :
Dim toto as Form ' Ici l'objet n'est pas encore instancié, donc tout accès à toto provoqueras une erreur. toto = New Form 'Ici un objet Form est créer en mémoire et toto y est instancié dessus, 'on peut donc désormais accèder à l'objet toto car toto représente une référence valide ...
---- Sevyc64 (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
|
|
Cette discussion est classée dans : erreur, objet, référence
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Erreur : La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. [ par SEB73460 ]
Bonjour à tous,J'ai ce type d'erreur dans mon code :La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.Je souhaite lire un fichier dans
CGI et objet printer [ par anacode ]
helloJ'ai crée un CGI permettant des impressions sur le serveru depuis une page web. Mais mon CGI me renvoie une erreur 482, il ne trouve pas l'imprim
Erreur définie par l'application ou par l'objet sous Windows NT [ par hnoureldine ]
Mon programme développé en visual basic 6 affiche le message : erreur définie par l'application ou par l'objet lorsqu'il est exécuté sur un PC basé su
erreur 424 objet requis [ par lotoinevb ]
je suis trè novice dans ce domaine et j ai un petit programme qui, quand je l'exécute, me dit qu'il y a une erreur d'exécution '424' un objet est requ
MDIForm, Usercontrol et Erreur "objet requis" [ par jimy neutron ]
Bonsoir à tous, Dans mon appli, j'ai la MDIMain où viennent s'afficher des UserControl. Dans le menu de la MDIMain, je demande des execution par exem
Tout petit bug (petit mais chien quant même) [ par Polack77 ]
Bonjours à tous, C vendredi (trop bien bientôt le WeekEnd) Heeeee pardont je m'eloigne du sujet ...<
ERREUR D'AUTOMATION FileSystemObject [ par medodev ]
Bonjour à tousJ'ai un probleme j'utilse l'objet une FileSystemObject pour créer des repertoires et faire d'autres choses mais il se trouve que sur ce
help me!!! [ par ninya ]
stl tt l monde !!!!!!!!!svp aidez moi, j'ai tjrs une erreur ki dit : " la référence d'objet n'est pas déstiné à une instance d'objet" en ado.net et en
Erreur 429 avec INET [ par geof65 ]
Bonjour,J'ai un problème d'erreur 429 : "Un composant ActiveX ne peut pas créer l'objet ou fournir une référence à cet objet" Je sais plus quoi faire,
Erreur de programmation [ par jpblaise ]
Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MA
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|