begin process at 2012 02 15 01:43:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Erreur à résoudre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur à résoudre

mardi 20 mai 2003 à 16:42:16 | Erreur à résoudre

nniikkoo

Bonjour à tous,
j'ai développé une application excel utilisant des macros vba qui a été diffusée à plusieurs endroits en France. Je suis chargé du suivi et de la résolution des erreurs mais il ne m'est pas facile (i am a miagiste en apprentissage) de les résoudre à "distance".
Je vous explique le problème : l'application sort à un moment une erreur d'exécution "1004" due visiblement à un chemin de fichier introuvable. Le problème c'est que le fameux fichier introuvable se nomme à priori "42203.xls". En théorie, il n'y a aucune raison qu'il y ait un tel nom de fichier à chercher.
Donc si quelqu'un a déjà rencontré ce type d'erreur, je cherche juste à en comprendre son origine. D'avance merci à ceux qui liront la question en espérant que quelqu'un puisse y répondre.
Cordialement, Nico.

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, application, erreur, résoudre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur à résoudre [ par nniikkoo ] Bonjour à tous,j'ai développé une application excel utilisant des macros vba qui a été diffusée à plusieurs endroits en France. Je suis chargé du suiv Package [ par Fonky83 ] Bonsoir,J'ai développé une application en VB qui gère les comptes bancaires, et j'ai créé un setup avec l'assistant de déploiement et de package. J'ai erreur 2015 : transformation, via une application VB, fichier excel en format texte [ par zayd ] bonjour je suis entrain de developper une application qui convertit un fichier excel,composé de plusieurs feuilles, en un fichier texte sous un format Erreur d'exécution 430 [ par Graf Spee ] J'ai déjà posé plusieurs des questions suivantes dans ce forum, et je remercie ceux qui ont bien voulu prendre le temps d'y répondre, mais je suis déb Problème d'installation [ par cricri2001 ] Bonjour a tous, j'ai un probléme avec mon applic, elle fonctionne bien ( c déjà bien), alors aprés jme dit ça pourrait etre cool de la diffuser, j'uti Problème fichier périmé [ par donbesada ] Bonjour, à tous,J'ai un très gros problème : après avoir créé le paquetage de mon application sous VB6, lorsque je l'installe sur une machine cliente Problème de fermeture de fichier [ par pondpond ] Bonjour j'ai un problème sur un transfert de fichier.Lorsque j'arrive à bout du transfert de fichier, je ne parviens à renomer le fichier reçu. J'obti Port com (MSComm) sur une application distante erreur 8020 [ par azghamoth ] Bonjour voilà le problème que je rencontre actuellement: Dispositif :     Un serveur Windows 2003 configuré en Terminal Server     Un terminal (Wyse) MsgBox erreur [ par samoht ] Bonjour,J'utilise un msgox du genre : rep = msgbox("voulez-cous ?", vbyesno). Le problème est que l'application n'ttends pas la réponse et me donne = Problème d'exécution... [ par La biode ] Salut voilà, j'ai fais une application,  pour la compiler je fais : fichier >creer monappl.exeet lorsque je la distribut à des personnes qui ne possèd

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales