begin process at 2010 02 10 16:42:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Erreur de scipt dans internet explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de scipt dans internet explorer

dimanche 15 avril 2007 à 00:05:08 | Erreur de scipt dans internet explorer

bensabin

Bonjour, quand j'entre le code suivant dans mon projet VB, j'obtiens un message d'erreur: "erreur de scipt dans internet explorer"
J'aurais voulu savoir s'il existait une façon d'empecher l'affichage de cette fenêtre.

Private Sub Form_Load()
WebBrowser1.navigate "http://www.radioblogclub.com"
End Sub

Merci,
Bensabin

lundi 16 avril 2007 à 17:00:19 | Re : Erreur de scipt dans internet explorer

bensabin

Personne n'a d'idée?
J'ai continué mes recherches de mon côté, mais je n'ai rein trouvé... :s

mardi 17 avril 2007 à 11:56:27 | Re : Erreur de scipt dans internet explorer

MPi

Si je fais le test, ça me dit qu'il y a une erreur de script à la ligne 236

Et la ligne 236 du site contient ceci (en bleu)
<script type="text/javascript">
_uacct = "UA-62199-1";
urchinTracker();
</script>
Peut-être une piste ? Question de sécurité ? de configuration du WebBrowser ?
PS: je n'y connais rien en VB/Webbrowser ...

MPi
samedi 20 octobre 2007 à 14:12:38 | Re : Erreur de scipt dans internet explorer

JC48

quelle est la solution à l'apparition d'un bloquage sur "urchinTracker();"
Merci

Cette discussion est classée dans : explorer, erreur, internet, scipt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur 404 !! [ par Claiyah ] bonjoursvp y'a t-il un moyen de changer la page d'erreur d'internet explorer par une autre page avec vb6 ou vbs ?j'ai une page que je veut mettre à la Ouvrir une fenetre Internet explorer sous VB.NET [ par DeWaRs ] Bonjour a tous, Je cherche a ouvrir un page web avec internet explorer. J'ai trouver System.Diagnostics.Process.Start("mon URL")mais il me l'ouvre ave ouvrir internet explorer a distance [ par milouse95620 ] bonjour, je pense que ce type de question a été pausé des millions de fois. Voilà je travail dans une entreprise et je voudrais faire ouvrir une page [BAR]internet 404 [ par Claiyah ] Bonjour, S.V.P je cherche depuis des jours comment personnaliser la page d'erreur 404 d'internet explorer (sur mon PC et pas sur un serveur). j'ai tro Videotheque / Internet / VB.NET [ par frk22 ] Bonjour, Je me suis créée un petit programme qui rassemble tous les films que je possède, qui utilise internet pour récupérer des informations sur le Changer page d'accueil internet explorer ; erreur ? [ par allthew3 ] Bonjour,Je voudrais changer la page d'accueil par l'intermediaire du registre et une erreur se déclenche mais je ne vois pas pourquoi ...Merci de m'ex Insertion de texte automatiquement dans Internet Explorer [ par ExcelBleu ] Bonjour,Je suis débutant et je souhaiterais savoir comment faire pour réaliser une petite action:Insérer automatiquement dans le champ sélectionné de VB 2005 et internet explorer [ par glaudioman ] Bonjour, Après plusieurs heures de recherches vaines sur le net, je vous soumet une petite problématique : Je suis en stage sur un projet, où je doi vb et internet explorer [ par canichon ] Bonjour a tous,Voilà, j'utilise vb sous excel que je connais un tout petit peu.et je voudrais savoir si on peut "gérer" des actions sous internet expl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 16,271 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales