begin process at 2012 02 16 12:31:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

erreur socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur socket

lundi 4 juillet 2005 à 22:54:53 | erreur socket

neo66

Bonsoir :)
Encore moi :p
mais cette fois c'est ma socket qui me fait tourner en bourrique :s
cette socket est censée ce connecter sur http://neoblaster.free.fr, aller à la page:
/help4bot/index.php?page=statistiques
et dans cette page, elle doit recuperer les statistiques des commandes:

alias h4b.stat {
  sockclose h4b
  sockopen h4b neoblaster.free.fr 80
}

on *:sockopen:h4b:{
  if $sockerr { echo -a Erreur lors de la connexion | halt }
  sockwrite -n $sockname GET /help4bot/index.php?page=statistiques HTTP/1.0
  sockwrite -n $sockname $crlf
}

on *:sockread:h4b:{
  sockread %temp
  echo -a %temp
  if (<p align="left"><u><b>STATISTIQUES</b></u> isin %temp) {
    echo -a Statistique: $h4b(%temp)
  }
}

alias h4b {
  if (!$1) halt
  var %b = $remove($1-,<td height="460" align="center" valign="top">,<p align="left">,STATISTIQUES,:,<br>,<b>,</b>,<u>,Commandes,</u>,<font color="#009900">,<font color="#0066FF">,<font color="#666666">,<font color="#CC3300">)
  return %b
}

Merci d'avance ;)

Cette discussion est classée dans : page, temp, socket, statistiques, h4b

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Socket ds Outlook - appel d'url [ par biggir ] Bjr,Est ce possible d'utiliser les sockets ds outlook ?Je desire atteindre une page situé sur un serveur.Ou y'a t'il dautres moyens.Ce que je veux fai Probleme chemin reseau dans vbscript avec activex [ par yocrita ] Bonjour,voici mon code: sub Rf(argum) Temp=document.URL Temp=r socket + taille d'une page [ par lediablo ] bonjour j'utilise winsock pour exécuter des pages web et récupérer leur code, y' a t il un moyen de connaitre la taille d'une page svp afin de savoir Utilisation des sockets .NET (VB2010) [ par raffika ] Bonjour, avec Visual Basic 2010, j'utilise : Imports System.Net.Sockets Pour faire un client irc (cf ma source ChatIRC) seulement je ne sais pas si j' [BAR]Zoom dans un webbrowser powerpoint 2003 [ par aldrac ] Bonjours à tous,je debute avec powerpoint et j'ai un petit souci pour un ppt que je doit montrer à mon patron. Je m'explique : sur une des diapos j'ai [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] VBA activer lien page web [ par kadamma ] Bjr, je souhaite automatiser l'ouverture d'une page web et l'activation d'un lien ds cette page. Il se trouve qu'il y a de nombreux liens ds le code s Buffer Inet [ par cheyenne ] Bonjour, Je récupère une page Web à l'aide du composant Inet. J'aimerais savoir si il y a une valeur optimale pour le buffer par rapport au poids de Importer des données sous forme de tableau d'une page web [ par Julian50 ] Bonjour à tous, je cherche à importer un tableau d'une page web depuis son url et son numéro webtable et récupérer les données dans une table. Actuel Formulaire sous excel VBA [ par safouunette ] Bonjour, J'ai à remplire une feuille excel avec des données. Mes colonnes s'appellent comme suit : "Type" "N° EAB" "N° Voiture" "MOTIF" "date butée aide sur Socket [ par bendsiham ] bonjour tout le monde je suis débutante en vb.net est ce quelqu'un peut me montrer un petit exemple de socket ? Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales