begin process at 2012 02 15 19:34:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Erreur SQL SERVER 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur SQL SERVER 2000

mercredi 22 février 2006 à 11:25:21 | Erreur SQL SERVER 2000

tidav8

Salut'

J'ai une erreur qui revient régulièrement dans le journal des erreurs applications pour MSSQLSERVER:

Erreur: 7105 Gravité: 22 Etat: 6
Page (1:55255), slot 16 for text, ntext, or image node does not exist

Quelqu'un a-t-il déjà eu cette erreur et comment la corriger ?

Version SQL server 2000 SP3,  installation de sp4 incompatible avec la GPAO (SILOG)

Merci.

Tidav49'

Cette discussion est classée dans : erreur, sql, server

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ERREUR SQL [ par pingwee ] [Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Échec de la connexion de l'utilisateur 'sa'. Raison : Non associé à une connexion sécurisée SQL Server. Intéroger donnée Access 2000 avec SQL Server 2000 [ par willytito ] Bonjour à tousJ'ai un problème avec ce code :**************************************SELECT * FROM OPENROWSET('Microsoft.Jet.OLEDB.4.0', 'D:\Migratio problemes de migration sqlserver 7 vers sql server 2000 [ par Starsh ] Bonjour,ben voila, j'ai un nouveau serveur tout beau tout neuf, et je veux mettre mon appli dessus.elle tournait avant sur sqlserver7 et je passe sur Une erreur d'exécution sur la date en Sql Server 7 [ par dchercheur ] Bonjour à toute la communauté de VB.je suis chargé de déboguer des logiciels sous VB qui tournent sur Sql Server 7 .voici mon probléme, sur un champ D Limite d'une requete vers SQL Server [ par abraal ] Bonjour a tous Donc je vous explique clairement mon problème :J'ai un programme en VB qui doit lister toutes les valeurs d'une table présente dans une Problème avec SQL SERVER 2005 EXPRESS [ par johann36 ] Bonjour,J'essai tant bien que mal d'accéder à cette maudite BDD SQL SERVER depuis pratiquement 1 semaine soit il faut avoir un BAC+12 ou alors je suis [déplacé VB.NET -> C#] pb de connexion à sql server depuis VS 2005 C# Express [ par ethan94 ] Bonjour à tous :)J'ai une petite application sous Visual C# Express 2005 et je voudrais faire une connexion a une base de donnée créée avec SQL Server probleme BDD sql server [ par hbvb6 ] Bonjour je développe une application qui utilise une base de données SQL server quand je crée par erreur deux enregistrements identique dans une table error 26 - Sql server - instance [ par guice11 ] Alors voilà je voulais tester mon application, sur un autre pc d'ou j'ai dévelloper, sous forme d'une vrai application avc le "setup" mais quand je la erreur 37000 curseur non déclaré [ par toutoughou ] Bonjour; quand je lance mon application j'obtiens le code erreur suivant : "Erreur 37000: [Microsoft] [pilote ODBC SQL Server] [SQL Server] : curseur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales