Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Erreur sur Files object system [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (MrNo)

lundi 16 juin 2003 à 11:21:04 | Erreur sur Files object system

MrNo

Salut

j'ai un probleme sur une parti de mon code qui a partir d'un chemin initialise un objet fichier j'utilise plusieur fois cette fonction dans mon code a l'indentique mais la ça ne passe pas est ce que ça vient de mon code sinon de quoi ça peut venir

Public Sub Dir1_Change()

Dim Chemin_CLient As Folder
Dim Taille_Client As Double
Dim Adr_Client As String

Set Fs = CreateObject("scripting.FileSystemObject")

'si le chemin change l'aficher dans le label de controle d'adresse

Lbl_Taille_Folder.Caption = Dir1.Path
Adr_Client = Dir1.Path

Chemin_CLient = Fs.GetFolder(Adr_Client)
Taille_Client = Chemin_CLient.Size
Taille.Caption = Taille_Client

End Sub

Merci

Amicalement

Mr No

mailto: nicolas.orhon@free.fr

lundi 16 juin 2003 à 11:31:44 | Re : Erreur sur Files object system

MrNo

Avec le set devant chemin_client ......
ça plante totalement vb

Public Sub Dir1_Change()

Dim Chemin_CLient As Folder
Dim Taille_Client As Double
Dim Adr_Client As String

Set Fs = CreateObject("scripting.FileSystemObject")

'si le chemin change l'aficher dans le label de controle d'adresse

Lbl_Taille_Folder.Caption = Dir1.Path
Adr_Client = Dir1.Path

Fs.GetAbsolutePathName (Adr_Client)
Set Chemin_CLient = Fs.GetFolder(Adr_Client)
Taille_Client = Chemin_CLient.Size
Taille.Caption = Taille_Client

Amicalement

Mr No

mailto: nicolas.orhon@free.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut
>
> j'ai un probleme sur une parti de mon code qui a partir d'un chemin initialise un objet fichier j'utilise plusieur fois cette fonction dans mon code a l'indentique mais la ça ne passe pas est ce que ça vient de mon code sinon de quoi ça peut venir
>
> Public Sub Dir1_Change()
>
> Dim Chemin_CLient As Folder
> Dim Taille_Client As Double
> Dim Adr_Client As String
>
>
> Set Fs = CreateObject("scripting.FileSystemObject")
>
> 'si le chemin change l'aficher dans le label de controle d'adresse
>
> Lbl_Taille_Folder.Caption = Dir1.Path
> Adr_Client = Dir1.Path
>
> Chemin_CLient = Fs.GetFolder(Adr_Client)
> Taille_Client = Chemin_CLient.Size
> Taille.Caption = Taille_Client
>
>
> End Sub
>
> Merci
>
>
>
> Amicalement
>
> Mr No
>
> mailto: nicolas.orhon@free.fr

Cette discussion est classé dans : taille, code, client, chemin, dir1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je recherche code pour replacer les controles en fonction de la taille du formulaire [ par vincent ] je souhaite que mes controles se replace dans le form comme il faut pour etre visible si je modifie la taille de mon formulaire avec la souris il faut Form : [ par xaero ] Hello Voici le pb rencontré : - J'ai un formulaire qui affiche les données d'une table Clients. - Je veux rajouter un champ (case à cocher) qui *URGENT* AIDEZ MOI SVP J'AI ABSOULUMENT BESOIN DE CE CODE LA [ par WwWwWwWaAaAaAaZzZzZzAaAaAaAaA !¿? ] Je c que je répete le message mais personne y répond pis personne le vois dans les news yé trop bas !!! J'ai vraiment besoin de ca helpppppp svpppBon Emplacement base données [ par Mariotte42 ] BonjourJe cherche une méthode pour que ma base de données soit trouver par mon appli quelque soit l'emlacement de l'installation.J' ai trouver ce code probleme avec XP [ par nature20 ] Bonjour a tousMon appli fonctionne très bien sous Windows 95 ou 98 pour ce qui est de lire les vidéos, textes et image incorporés dans une table sous Nom de fichier [ par panpan ] Bonjours j ai un problème avec FileSystem.Dir Sous VBA en executant le code ci-dessous, la variable "Fichier" contenais le chemin et le nom du fichie ajout a une bd!! Help!!!!!!!! [ par glopglop ] Salut!J'ai le code suivant pour ajouté un client dans la table client de ma base:Set ConnLog=Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnLog.Open "ma_b P-Code ou code natif ... [ par Guidelor ] Bonjour à tous !Je voulais savoir si quelqu'un conaissait la différence entre compiler un projet en P-Codeet compiler le projet en Code NatifJe sais q Taille Dossier et Partage [ par steph555 ] Bonjour,J'aimerai que l'on m'eclaire mes lanternes SVP.J'ai un bout de code qui calcule la taille d'un dossier qui se trouve sur un serveur et que j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.