begin process at 2010 02 10 02:00:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Erreur sur l'utilisation d'un CoolBar dans une MDIForm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur sur l'utilisation d'un CoolBar dans une MDIForm

jeudi 1 mai 2003 à 19:18:56 | Erreur sur l'utilisation d'un CoolBar dans une MDIForm

blq

Peut-etre que l'un d'entre vous pourra me donner une explication du problème sur lequel je viens de tomber.

1- Créez un nouveau projet VB (j'utilise VB 6 Sp5), avec une MDI Form comme fenêtre principale.
2- Ajoutez le fichier comct332.ocx pour insérer un objet Collbar
3- Allez dans la méthode Unload de la MDIform et ajoutez l'instruction End.
4- Compilez un exe et lancez l'exe
5- Quittez l'exe en cliquant sur le bouton de la fenêtre : la petite croix en haut à droite.

Si vous êtes sur Windows 2000 (SP2) ou XP, en terminant, le programme génère un plantage "floating-point" dans Kernel32.dll !! Si vous ajoutez un bouton en y mettant End, il n'y a pas de plantage, mais votre programme reste en mémoire: vérifiez avec le gestionnaire de tâche. Bref, dans ce acs si vous lancez plusieurs le programme, votre machaine devient vite saturé

Si vous supprimez l'objet Coolbar ou si vous mettez l'instruction End en commentaire, le plantage ne se produit pas !

j'ai mis un exemple dans :
http://www.blq-softare.com/projetErr.zip

Si l'un d'entre vous à une explication, je suis prenneur !
A priori, cela semble être un bogue de VB...

En tout cas, j'espère que cela pourra aider certains d'entre vous

A+

http://www.blq-software.com - [AFAS Member]

Cette discussion est classée dans : exe, vb, end, mdiform, coolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.net : compiler un .vb en .exe lisible par tous [ par early_reflexions ] Salut à tous.Je suis un débutant absolu en visual basic. J'ai eu une version Visual basic .net et j'aurais besoin de faire un programme qui soit lisib Compilateur VB boucle - Urgent [ par acoi ] Quand je tente de compiler mon projet, la partie compilation se passe convenablement, mais la création de l'exe reste sctoché à 40%.L'exécution en mod Decompiler un exe crée en vb.net 2005 [ par FreezerCorp ] Bonjour,Je voudrai savoir comment je peux recuperer le code de mon programme dont j'ai perdu le code source au cours d'un reformatage j'ai encore le p Lancer un exe dans mon programme [ par Kromen ] Salut j'ai coder un programme en C qui est en fenetre DOS bon ca ok mais j'aimerai de par mon programme en VB lancer ce programme en .exe en cliquant Compiler des vb à l'exécution [ par kiboumz ] Bonjour, J'aurais besoin de faire un programme exe qui compile ces propres Vb. C'est-à-dire, on pourrait changer le code du .vb ou ajouter des nouveau VB 2005 : Enregistrer ses dll [ par TigerFab ] Bonsoir,Avec .net plus besoin d'enregistrer ses dll, génial.Mais quand on fait 36 prgs qui va exploiter la même dll fait maison. C'est un peu dommage vb 2005 et .Net [ par akosomba ] Bonjour tout le monde,J'ai fait une petite application en VB 2005 qui doit être executée à partir d'un windows fraichement installé (vierge d'applicat "encapsuler" un exe dans une form vb [ par thephil ] Bonjour à tous et toutes,voilà ma question, toujours sans réponse après de multiples recherches :est'il possible dans une feuille vb, à travers un con extraire les fichiers d'une application vb [ par amita ] salut mes ami(e)svoila j'ai une application vb càd exe et j'ai perdu toutes la source ( forms et modules) je veu savoir s'il ya un moyen pour récupére ouvrir une application .exe sur VB ?? [ par neox84x ] bonjour , je voudrai savoir comment on peux ouvrir une aplication .exe sur vb .net pour pouvoir faire des modification et des choses comme sa merciii

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales