begin process at 2012 02 13 06:11:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

erreur de syntaxe...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur de syntaxe...

samedi 14 octobre 2006 à 15:23:03 | erreur de syntaxe...

ephores

Bonjour,
je ne comprend pas où est l'erreur de syntaxe dans cette ligne :

sql = "select * from Table1 Where N° = " & pos_enr(1)

J'ai :
erreur d'execution 3075
erreur dans de syntaxe dans la ligne 'N°=169'.

"N°" est une colonne de ma Table1, un integer qui numerote les ligne automatiquement.
j'ai une base de donnée access.

MErci par avance pour votre aide.

samedi 14 octobre 2006 à 18:45:30 | Re : erreur de syntaxe...

Dolphin Boy

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, essaie avec des crochets : [N°]
samedi 14 octobre 2006 à 23:25:04 | Re : erreur de syntaxe...

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut
pos_enr(1) est bien aussi un numérique?
tu as essayé : sql = "select * from Table1 Where N° = '" & pos_enr(1) & "'" ?

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
dimanche 15 octobre 2006 à 10:07:25 | Re : erreur de syntaxe...

ephores

Merci à vous deux,
mais PCPT j'ai une autre erreur si je laisse le point d'interrogation, et la même si je l'envève.
En fait c'est Dolphin Boy qui avait la bonne réponse, c'est super merci pour votre aide.
dimanche 15 octobre 2006 à 11:37:49 | Re : erreur de syntaxe...

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
le ? est la ponctuation de ma phrase (question, tu as essayé .... ?)

ok ;)
dimanche 15 octobre 2006 à 11:44:28 | Re : erreur de syntaxe...

ephores

Je suis bête et discipliné ...
j'ai cru que ça pouvait faire partie d'une syntaxe bizaroïde encore
il y a bien des % ,$ et des ! pourquoi pas des ?

En tout cas merci.

Cette discussion est classée dans : ligne, erreur, syntaxe, table1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO [ par lerenard ] - J'ai fais une formulaire en ASP.NET, ca se connecte bien a ma base, mais au moment de mettre les données dans la base access, j'ai le message:Erreur Erreur syntaxe ds formulaire [ par guylux ] Bonjour je voudrais ouvrir un formulaire access/vba avec un filtre comme ceci:DoCmd.OpenForm "Destinataire", , , "[datemail] =" & Me!listemail.Value, comprends pas une erreur de compil [ par nicotcot2003 ] j'ai un message d'erreur a la compilation et j'ai du mal a voir ce qu'il faut faireje suis en train de remplacer des for/next par des for/each/next po Erreur ADODC [ par m2rtech ] Salut, j'ai une base access 97 lié à un controle ADODCLors d'une suppression, d'une ligne j'ai une message d'erreur : "Le descripteur de ligne faisait pb de syntaxe d'une requête dans un fichier asp. [ par Pierre ] Je suis débutant.. Je désire attaquer une base access à partir de fichiers asp. Je reçois un message d'erreur :Erreur de compilation Microsoft VBScrip recherche d'une ligne d'erreur [ par Bernard ] Je cherche à localiser de manière précise les erreurs d'exécution de mes programmes VB. J'aimerais retrouver la ligne où s'est produite une erreur, af Syntaxe SQL [ par Arken ] Bonjour,J'ai l'erreur suivante, quelque'un pourrait-il me dire pourquoi.Le code :Nb = DBGrid6.TextData2.RecordSource = "SELECT * FROM Contact WHERE Nu Urgent!!! ligne d'erreur [ par ShanaBurns ] Bonjour, je cherche comment faire pour obtenir la ligne de la derniere erreur.Pour pouvoir faire un goto sur cette ligne la. pour reesayer.P.S.: Ne me probleme de syntaxe [ par farujia ] bonjour a tous,je souhaiterais afficher une ligne de calcul dans un champ texte.ma syntaxe est ainsi :for i=0 to 15text1(i).text = i * val(combo1.text Erreur de syntaxe [ par isacoz ] Bonjour tout le monde.Lorsque je clique sur les liens ex1 et ex2 IE m'indique uneerreur de syntaxe ligne 1, colonne 1, code 0, URL affiche(n).Pouvez-v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales