Accueil > Forum > > > > erreur de syntaxe...
erreur de syntaxe...
samedi 14 octobre 2006 à 15:23:03 |
erreur de syntaxe...

ephores
|
Bonjour, je ne comprend pas où est l'erreur de syntaxe dans cette ligne : sql = "select * from Table1 Where N° = " & pos_enr(1) J'ai : erreur d'execution 3075 erreur dans de syntaxe dans la ligne 'N°=169'. "N°" est une colonne de ma Table1, un integer qui numerote les ligne automatiquement. j'ai une base de donnée access. MErci par avance pour votre aide.
|
|
samedi 14 octobre 2006 à 18:45:30 |
Re : erreur de syntaxe...

Dolphin Boy
|
Réponse acceptée !
Salut, essaie avec des crochets : [N°]
|
|
samedi 14 octobre 2006 à 23:25:04 |

PCPT
|
salut pos_enr(1) est bien aussi un numérique? tu as essayé : sql = "select * from Table1 Where N° = '" & pos_enr(1) & "'" ? Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
|
|
dimanche 15 octobre 2006 à 10:07:25 |

ephores
|
Merci à vous deux, mais PCPT j'ai une autre erreur si je laisse le point d'interrogation, et la même si je l'envève. En fait c'est Dolphin Boy qui avait la bonne réponse, c'est super merci pour votre aide.
|
|
dimanche 15 octobre 2006 à 11:37:49 |

PCPT
|
le ? est la ponctuation de ma phrase (question, tu as essayé .... ?)  ok ;)
|
|
dimanche 15 octobre 2006 à 11:44:28 |

ephores
|
Je suis bête et discipliné ... j'ai cru que ça pouvait faire partie d'une syntaxe bizaroïde encore  il y a bien des % ,$ et des ! pourquoi pas des ? En tout cas merci.
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, erreur, syntaxe, table1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO [ par lerenard ]
- J'ai fais une formulaire en ASP.NET, ca se connecte bien a ma base, mais au moment de mettre les données dans la base access, j'ai le message:Erreur
Erreur syntaxe ds formulaire [ par guylux ]
Bonjour je voudrais ouvrir un formulaire access/vba avec un filtre comme ceci:DoCmd.OpenForm "Destinataire", , , "[datemail] =" & Me!listemail.Value,
comprends pas une erreur de compil [ par nicotcot2003 ]
j'ai un message d'erreur a la compilation et j'ai du mal a voir ce qu'il faut faireje suis en train de remplacer des for/next par des for/each/next po
Erreur ADODC [ par m2rtech ]
Salut, j'ai une base access 97 lié à un controle ADODCLors d'une suppression, d'une ligne j'ai une message d'erreur : "Le descripteur de ligne faisait
pb de syntaxe d'une requête dans un fichier asp. [ par Pierre ]
Je suis débutant.. Je désire attaquer une base access à partir de fichiers asp. Je reçois un message d'erreur :Erreur de compilation Microsoft VBScrip
recherche d'une ligne d'erreur [ par Bernard ]
Je cherche à localiser de manière précise les erreurs d'exécution de mes programmes VB. J'aimerais retrouver la ligne où s'est produite une erreur, af
Syntaxe SQL [ par Arken ]
Bonjour,J'ai l'erreur suivante, quelque'un pourrait-il me dire pourquoi.Le code :Nb = DBGrid6.TextData2.RecordSource = "SELECT * FROM Contact WHERE Nu
Urgent!!! ligne d'erreur [ par ShanaBurns ]
Bonjour, je cherche comment faire pour obtenir la ligne de la derniere erreur.Pour pouvoir faire un goto sur cette ligne la. pour reesayer.P.S.: Ne me
probleme de syntaxe [ par farujia ]
bonjour a tous,je souhaiterais afficher une ligne de calcul dans un champ texte.ma syntaxe est ainsi :for i=0 to 15text1(i).text = i * val(combo1.text
Erreur de syntaxe [ par isacoz ]
Bonjour tout le monde.Lorsque je clique sur les liens ex1 et ex2 IE m'indique uneerreur de syntaxe ligne 1, colonne 1, code 0, URL affiche(n).Pouvez-v
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Forum
FRAMEFRAME par STDANTIGNY
Cliquez pour lire la suite par STDANTIGNY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|