begin process at 2010 02 10 17:23:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Erreur système pourquoi ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur système pourquoi ?

jeudi 3 mars 2005 à 11:33:29 | Erreur système pourquoi ?

intello

Bonjour,
voila en faite je suis débutant et je viens de finir mon premier programme
mais quand je l'actionne sur un autre pc il ne marche pas
pourtant j'ai bien les .dll qu'il manquait !
et il m'affiche le message suivant dans une boite de dialogue:

"erreur système &H8007007E (-2147024770)
le module spécifié est introuvable."

s'il vous plait qu'elle est la cause de cette erreur ? 

Merci d'avance

jeudi 3 mars 2005 à 14:45:36 | Re : Erreur système pourquoi ?

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Question récurente
Il ne suffit pas d'amener les DLL et les OCX, mais il faut aussi les faire 'register' dans la base de registres avec la commande (sous DOS)
RegSvr32 "c:\mon chemin\mon fichier.ocx"

La méthode la plus sûre pour faire fonctionner son application sur un poste étranger, est d'utiliser l'empaquetage fourni avec VB6 qui s'occupe de prendre les fichiers nécessaires, de les mettre où il faut et de les registrer.

Vala
Jack
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)

Cette discussion est classée dans : erreur, système

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message