begin process at 2010 02 10 17:23:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Erreur système pourquoi ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur système pourquoi ?

jeudi 3 mars 2005 à 11:33:29 | Erreur système pourquoi ?

intello

Bonjour,
voila en faite je suis débutant et je viens de finir mon premier programme
mais quand je l'actionne sur un autre pc il ne marche pas
pourtant j'ai bien les .dll qu'il manquait !
et il m'affiche le message suivant dans une boite de dialogue:

"erreur système &H8007007E (-2147024770)
le module spécifié est introuvable."

s'il vous plait qu'elle est la cause de cette erreur ? 

Merci d'avance

jeudi 3 mars 2005 à 14:45:36 | Re : Erreur système pourquoi ?

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Question récurente
Il ne suffit pas d'amener les DLL et les OCX, mais il faut aussi les faire 'register' dans la base de registres avec la commande (sous DOS)
RegSvr32 "c:\mon chemin\mon fichier.ocx"

La méthode la plus sûre pour faire fonctionner son application sur un poste étranger, est d'utiliser l'empaquetage fourni avec VB6 qui s'occupe de prendre les fichiers nécessaires, de les mettre où il faut et de les registrer.

Vala
Jack
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)

Cette discussion est classée dans : erreur, système

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer une page "erreur système" [ par alexfun ] bon, je sais, le titre est bizarre... mais en fait ce que je voudrais, c'est que quand il y a une erreur, qu'il y ait la fameuse page bleue windows av Message Erreur système [ par PierreRIVET ] Bonjour,En voulant créer un exécutable de mon application, j'ai obtenu le message d'erreur suivant:[Erreur système &H8000405 (-2147467254) - Erreur no Help : VB5 : "Erreur système &H80004002 : une telle interface n'est pas gérée." [ par Elffin ] Je viens d'installer VB5 édition pro.Lorsque je veux sélectionner des composants supplémentaires, j'ai une message d'erreur : "Erreur système &H800040 erreur système &H8007007E le module spécifié est introuvable [ par fabien89 ] Bonjour à tous. Je viens d'être confronté à un problème jamais rencontré avant. Ce message s'affiche sur mon PC comme beaucoup quand je consulte les erreur système &H8007007E le module spécifié est introuvable [ par fabien89 ] Bonjour à tous. Je viens d'être confronté à un problème jamais rencontré avant. Ce message s'affiche sur mon PC comme beaucoup quand je consulte les erreur système &H8007007E [ par lolpop ] Bonjour, c'est encore moi :)j'ai développez mon application, et elle marche bien chez moi et chez un pot, mais je l'ai envoyé a quelqu'un sur internet Erreur système lors de l'installation d'une application vb6 [ par michel31600 ] Bonjour,J'ai développé une application et lorsque je veux l'éxecuter aprés l'avoir installée sur un poste xp j'ai le message suivant :Erreur système & Erreur système &H80070002& [ par dragon ] j ai ce message suivant quand je compileImpossible d'ouvrir le fichier 'C:\Documents and Settings\All Users\Documents\HeureW\obj\Debug\HeureW.principa Erreur système ("La classe n'existe pas.") pour les experts [ par misterN ] Salut à tous,Lorsque je veux lancer l'exe de mon appli  le message suivant apparait:"Erreur système &H80070583 (-2147023485). La classe n'existe pas." Affichage de données dans signets [ par fabou3377 ] Salut à tous,Je veux entrer des données dans une fenêtre et les afficher dans des signets sur Word.Lorsque j'éxecute mon code, une erreur s'affiche :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales