begin process at 2010 02 10 13:04:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Erreur systeme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur systeme

lundi 11 mars 2002 à 09:44:48 | Erreur systeme

pimousse75

Bonjour,

apres compilation du programme et lors de l'ecriture du .exe j'ai l'erreur suivante :

Erreur système & H8007007E (-2147024770) Le module spécifié est introuvale.

En outre le programme compile très bien sur une autre machine. G vérifié toutes mes dll & ocx. QQ a-t-il une idée ?
J'ai Win XP. Serait-ce une incompatibilté xp et de certains composants ? A L'AIDDDDEEEE !!
vendredi 1 août 2003 à 17:01:44 | Re : Erreur systeme

teknocrack

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> apres compilation du programme et lors de l'ecriture du .exe j'ai l'erreur suivante :
>
> Erreur système & H8007007E (-2147024770) Le module spécifié est introuvale.
>
> En outre le programme compile très bien sur une autre machine. G vérifié toutes mes dll & ocx. QQ a-t-il une idée ?
> J'ai Win XP. Serait-ce une incompatibilté xp et de certains composants ? A L'AIDDDDEEEE !!

salut,
je crois avoir la solution a ton problème car j'ai eu le même et je viens de reussir a le résoudre. Si tu utilise un des composants de la librairie "Microsoft Form 2.0 object library" ne cherche pas plus loin ca vient surement de ça. Pour ma part c'est le combobox de cette libraire qui me générai une erreur. J'ai donc mis un combobox normal mais ça ne m'a pas trop arrangé car certaines fonctions ne fonctionne qu'avec la fameuse librairie erronée.

J'espère que ça résolvera ton problème

@+
jeudi 9 décembre 2004 à 14:56:02 | Re : Erreur systeme

ITALIA

Membre Club
Même Souci...reglé avec la Reinstallation du SP6 de VB6

It@li@

Cette discussion est classée dans : programme, erreur, systeme, xp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur systeme Moodule introuvable sous XP help :) [ par lechti62 ] Bonjour a tous j'ai créé un logiciel qui fonctionne trés bien sous win95/98 et qui fonctionnait aussi sous XP dans une version précédente. Pourtant ap Erreur systeme Moodule introuvable sous XP help :) [ par lechti62 ] Bonjour a tous j'ai créé un logiciel qui fonctionne trés bien sous win95/98 et qui fonctionnait aussi sous XP dans une version précédente. Pourtant ap HELP!!!Erreur 429 [ par djdiabolik ] J'ai une erreur 429 : "Le composant Active X ne peut créer l'objet", signifiant que le programme exécutable, lorsque je l'installe sur un autre poste Office XP [ par Ponpon013 ] Au secours:J'ai un petit programme en VB6 qui gére une base de données en Access, J'ai installer Office XP, après avoir convertit et modifier ma base Erreur 401 [ par BlackAngel ] Voici le problème j'ai installer un programme chez plusieurs clients. Il y a un client chez qui j'ai de la difficulté avec le programme... Maintenan erreur ole automation sur XP [ par RTNDEV ] j'ai crée un package d'isntalltion d'un programme avec VB6, puis je l'intalle dans win98 ca marche bien, alors que lorsque je l"install sur xp, apres erreur d'affichage [ par BlackAngel ] Bonjour, je reçois l'erreur suivante lors de l'exécution de mon programme. "Impossible d'afficher une fenêtre non-modale lorsqu'une fenêtre modale es erreur d'affichage [ par BlackAngel ] Bonjour, je reçois l'erreur suivante lors de l'exécution de mon programme. "Impossible d'afficher une fenêtre non-modale lorsqu'une fenêtre modale es Comment Bloqué l?ordinateur sous XP ou Win 2000 ? [ par mesmed ] J'ai déjà créer un programme qui permet de bloqué l'utilisation de l'ordinateur sous Windows 98, il fonctionne correctement, l'utilisateur ne peut pas erreur 9 !! [ par cytotor ] Je travaille sur un intranet, chaque peronne a donc sont propre identifiant. Mon programme marche tres bien lorsque je l'utilise, mais lorsqu'un autre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales