begin process at 2012 02 15 04:16:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Erreur très bizarre sous Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur très bizarre sous Excel

mercredi 9 juillet 2003 à 15:04:27 | Erreur très bizarre sous Excel

pulley60

Bonjour à tous.
Voila je travail sur une appli Excel que je redéveloppe sous VB. L'appli excel avait ete developpé sous Excel 95 et lors du passage à Excel 97 certaine fonction ne marchait plus correctement, dont l'un particulirement qui me pose des soucis, car je n'arrive pas a la faire fonctionner correctement sous Excel. J'utilise dedans la propriete FormulaArray afin de faire des calculs sur des matrices, et lorsque j'execute la fonction depuis l'editeur VBA tout ce déroule bien, alors que quand je l'exectute depuis le menu qui pointe sur cette fonction, il me met une erreur 1004 "Impossible de définir la propriete FormulaArray de la classe Range", au moment donc de l'utilisation de la propriete FormulaArray.
Je ne comprend pourquoi cela marche dans un cas et pas dans l'autre, c'est complétement illogique. Lorsque je lance la fonction depuis le menu tout se passe bien mis a part cette partie de calcul sur des matrice.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider, car je suis complétement perdu.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : propriete, fonction, erreur, excel, formulaarray

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La fonction Date [ par energizer956956 ] Bonjour,alors voila mon problème est le suivant : j'ai créé une fonction qui utilise la fonction date, mais lorsque je lance cette fonction je reçoit Excel [ par tnouar1 ] Ma question est la suivanteje trouve pas dans excel la fonction ou la methode qui me permé de faire la rechercge sur deux colonne suivant une conditio Fonction Trim [ par ShadowWisp ] VoilaJ'ai un code plein de Trim qui marche niquel, et en changeant de poste, ben il marche plus du tout, parce que d'après le compilateur VBA, le Trim Erreur d'execution 1004 avec Excel [ par Clonk ] Bonjour,J'ai un appli en VB 6.0 et j'ai besoin d'utiliser la commande Excel qui permet d'importer un fichier texte.Elle doit tourner à la fois sous NT équivalent de la fonction "decaler" d'excel en VBA [ par vousvous ] Salut,j'aurais voulu savoir quel est l'équivalent de la fonction "décaler" d'excel en vba.J'ai enregistré une macro mais il me met un referstoR1C1=off Extraction de chaine sous Excel [ par lim ] SalutJe chercher la fonction "SUBSTRING" de VB dans Excel. Je souhaite extraire une chaine d'une autre chaine de caractères.Quelqu'un connait-il cette fonction date dans un userform sous Excel [ par erlab ] Bonjour,J'essai d'insérer un petit calendrier dans un userform pour faire la sélection d'une date (Jour Mois Année).Je recherche un principe identique "Erreur chemin d'acces" sous Excel VBA [ par eric3131 ] Bonjour, J'ai une appli Excel VBA qui gere plusieurs fichiers Excel et communication avec des moyens de mesure par RS232. L'appli marche bien bien sau msflexgrid, excel, erreur de compilation [ par chico_du_33 ] j'ai stocké dans un tableau le contenu d'un fichier Excel.a partir de ce tableau je voudrais remplir une MsFlexGrid.voici le code :'Dim xlapp As Excel TROUVER L'ERREUR URGENT MERCI [ par yoarf ] Bonjour,Je vous explique je possède un fichier Excel assez lourd qui fait appel à un Base de données. Sur ce document il y un bouton qui permet de met

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales