begin process at 2010 02 10 12:12:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Testez mon soft fait en VB (Faites votre pub ICI)

> 

erreur VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur VB

mercredi 19 février 2003 à 09:58:24 | erreur VB

herve159

Bonjour,

J'ai une erreur d'exécution '3704' qui signifie :

"l'opération demandée par l'application n'est pas autorisée si l'objet est fermé"
Si qqun a une idée du problème
merci d'avance

Rv
mercredi 19 février 2003 à 10:15:58 | Re : erreur VB

deedstacktyk

quand ca m'est arrivé, j'avais fait un monrecord.close(monrecord = recordset) trop tot dans le code et donc toutes action sur le recordset est impossible.

Comme je ne sais pas quel composant tu utilises, je pense que tu cherches à utiliser une propriété ou une méthode d'un composant que tu as fermé trop tot par un .close ou autre.

deeds tacktyk

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'ai une erreur d'exécution '3704' qui signifie :
>
> "l'opération demandée par l'application n'est pas autorisée si l'objet est fermé"
> Si qqun a une idée du problème
> merci d'avance
>
> Rv

Cette discussion est classée dans : vb, erreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB Express 2005 => message d'erreur [ par exilus211 ] bonjours, Je me suis installer Vb expess 2005Chaque fois que je pese sur "Start debugging", je recoit le message d'erreur suivant:Error while trying t VB.Net erreur [ par Cyrus88 ] Bonjour,J'ai installer VB.net mais quand j'éssai d'ouvrir un nouveau projet, le message suivant apparait:Le fichier ou l'assembly nommé system ou l'un Probleme compatibilité [ par toosdu87 ] Bonjour je réalise actuellement un prog sous VB 2005.Je dévelloppe sur 3 PC différent.2 Fixe et 1 portableSur les 3 sont installés VB expressSur le po installation MSDN pour VB NET 2005 [ par Ahmed tunisien ] j'ai intallé MSDN l'instatllatio à bie déroulé mais lorsque je demande une information ou je fais une recherche un message d'erreur sera affiché en me Probleme vb.net et vista [ par SEB73460 ] Bonjour à tous,Voila mon probleme, suite à l'installation de vb.net avec windows vista, j'ai un message d'erreur à l'execution de tous mes programmes erreur vb avec crystal help plz [ par adel1980 ] Quand j'ouvre le projet1.vbp pas de problème mais quand je click sur le concepteur CrystalReport1.dsr je  reçu le message suivant: "erreur système &H8 Erreur VB.NET [ par zurim ] Bonjour,Lors d'un travail pour mon ecole, on me dit qu'il y a une erreur sur le bout de code suivant:Private<span style="color: blue VB.Net Créé un nouveau Keyword Erreur [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai réussi à régler un problème. Mon fichier texte contenait des valeurs avec des points et j'ai remplacé les points par des virgules...Sauf erreur de connexion vb 6.0 to mysql [ par grandarry ] salut tout le monde jarrive a connecté ma base mysql avec vb .jai installé le mysql odbc drivers 5.1 jai l' erreur suivante :------------------------- vbDataViewWindow, c'est quoi ? [ par benedict ] Depuis que j'ai installé vb sur mon nouveau portable avec Vista, j'ai un message d'erreur au chargement de vb :vbDataViewWindowmémoire insuffisante.Vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales