begin process at 2012 02 16 04:51:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Testez mon soft fait en VB (Faites votre pub ICI)

> 

erreur VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur VB

mercredi 19 février 2003 à 09:58:24 | erreur VB

herve159

Bonjour,

J'ai une erreur d'exécution '3704' qui signifie :

"l'opération demandée par l'application n'est pas autorisée si l'objet est fermé"
Si qqun a une idée du problème
merci d'avance

Rv
mercredi 19 février 2003 à 10:15:58 | Re : erreur VB

deedstacktyk

quand ca m'est arrivé, j'avais fait un monrecord.close(monrecord = recordset) trop tot dans le code et donc toutes action sur le recordset est impossible.

Comme je ne sais pas quel composant tu utilises, je pense que tu cherches à utiliser une propriété ou une méthode d'un composant que tu as fermé trop tot par un .close ou autre.

deeds tacktyk

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'ai une erreur d'exécution '3704' qui signifie :
>
> "l'opération demandée par l'application n'est pas autorisée si l'objet est fermé"
> Si qqun a une idée du problème
> merci d'avance
>
> Rv

Cette discussion est classée dans : vb, erreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer depuis Excel [ par Xl ] depuis VB si je tapes ceci :une erreur se produit dans le module > ... ... que faire ???S'agit il d'un DLL manquant,d'une malprogrammation ???le PC Erreur ActiveX [ par yoda ] Salut Quand je veux lancer un programme fait en VB et qui contient des activeX genre Calendar.ocx j'ai une erreur qui apparait.erreur d'exécution '429 Erreur inattendue!! (S.O.S) [ par Brahim ] Bonjour, S.V.P. c'est trés urgent. Je suis sous vb5 version francaise sur plate forme Windows 98 anglais arabic enabled sur ma machine mon applic marc Tjs compliqué le VB [ par Ishvara ] Je suis actuellement en stage et travaille sur une application Access 2 que je dois reconvertir en access 2000.Après avoir restauré les tables le code Erreur VB [ par jean_camille ] Au secours.Lorsque je lance plusieurs impression à partir de Crystal reports. et je je fais appel à la commande uload form. VB m'envoie un message com EMPAQUETAGE [ par seb ] BONJOUR,j'ai crer plusieurs projet en vb que j'empaquete avec l'assistant vb.L'empaquetage marche bien mais que j'installe le projet j'ai tjs une erre J'y comprends RIEN!!!! [ par noisy ] Ca fait 3 semaines que je suis en stage en VB et j'ai presque tout le temps la même erreur à la même heure sur le même poste:je crée un applic avec de références & Base de registres [ par maréna ] g besoin d'aide.quand je suis dans visual studio/ Vbet que je vais ds le menu "Projet/Références", g l'erreur suivante : "Erreur d'accès à la base de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,306 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales