begin process at 2012 02 16 14:42:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Erreur Visual Studio Urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur Visual Studio Urgent

lundi 12 juillet 2004 à 11:22:48 | Erreur Visual Studio Urgent

grossevache

Bonjour,

je suis débutant en vb.net et depuis ce matin visual studio ne peut plus m'afficher la fenetre de modification des forms.

il marque ceci :

Une erreur s'est produite lors du chargement du document. Corriger cette erreur et essayer de charger de nouveau le document. Le message d'erreur est le suivant :

L'accesseur de propriété 'IsMdiContainer' sur l'objet 'System.Windows.Forms.Design.FormDocumentDesigner' a levé l'exception suivante :'Le cast spécifié n'est pas valide.'

Je ne comprend du tout ce que c'est.

P.S. si je lance le débogeur le programme fonctionne

Que dois je faire ?
dimanche 13 février 2005 à 13:26:55 | Re : Erreur Visual Studio Urgent

cpetter

Salut

Je viens d'avoir la même erreur!
aurais-tu trouver une solution à ce problème ???

Merci d'avance

Cédric Petter

Cette discussion est classée dans : visual, urgent, erreur, forms, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message