Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Erreur Visual Studio Urgent [ Archives Visual Basic / Formulaire ] (grossevache)

lundi 12 juillet 2004 à 11:22:48 | Erreur Visual Studio Urgent

grossevache

Bonjour,

je suis débutant en vb.net et depuis ce matin visual studio ne peut plus m'afficher la fenetre de modification des forms.

il marque ceci :

Une erreur s'est produite lors du chargement du document. Corriger cette erreur et essayer de charger de nouveau le document. Le message d'erreur est le suivant :

L'accesseur de propriété 'IsMdiContainer' sur l'objet 'System.Windows.Forms.Design.FormDocumentDesigner' a levé l'exception suivante :'Le cast spécifié n'est pas valide.'

Je ne comprend du tout ce que c'est.

P.S. si je lance le débogeur le programme fonctionne

Que dois je faire ?

dimanche 13 février 2005 à 13:26:55 | Re : Erreur Visual Studio Urgent

cpetter

Salut

Je viens d'avoir la même erreur!
aurais-tu trouver une solution à ce problème ???

Merci d'avance

Cédric Petter

Cette discussion est classé dans : visual, urgent, erreur, forms, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message