Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Erreur Visual Studio Urgent [ Archives Visual Basic / Formulaire ] (grossevache)

lundi 12 juillet 2004 à 11:22:48 | Erreur Visual Studio Urgent

grossevache

Bonjour,

je suis débutant en vb.net et depuis ce matin visual studio ne peut plus m'afficher la fenetre de modification des forms.

il marque ceci :

Une erreur s'est produite lors du chargement du document. Corriger cette erreur et essayer de charger de nouveau le document. Le message d'erreur est le suivant :

L'accesseur de propriété 'IsMdiContainer' sur l'objet 'System.Windows.Forms.Design.FormDocumentDesigner' a levé l'exception suivante :'Le cast spécifié n'est pas valide.'

Je ne comprend du tout ce que c'est.

P.S. si je lance le débogeur le programme fonctionne

Que dois je faire ?

dimanche 13 février 2005 à 13:26:55 | Re : Erreur Visual Studio Urgent

cpetter

Salut

Je viens d'avoir la même erreur!
aurais-tu trouver une solution à ce problème ???

Merci d'avance

Cédric Petter

Cette discussion est classé dans : visual, urgent, erreur, forms, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation Visual Studio.net [ par Charley ] Bonjour,Lors de l'installation de Visual Studio.net j'ai le problème suivant :(avec le cd n° 2)Erreur 1310 - erreur lors de l'écriture dans le fichier Problemes avec OdbcDataAdapter dans Visual Studio .NET [ par Tomberry ] Je developpe une application en VB afin d'afficher des donnee provenant d'un bd .mdb. Le programme est presque fini et marche bien depuis 3 jours mais erreur sous visual studio [ par maloo ] hello! j'ai un probleme,j'ai crée une classe qui gere (ajouter, supprimer,modifier..).une bdd SQL en c# sous visual studio, et lorsque j'execute une e erreur sous visual studio [ par maloo ] hello! j'ai un probleme,j'ai crée une classe qui gere (ajouter, supprimer,modifier..).une bdd SQL en c# sous visual studio, et lorsque j'execute une e visual studio [ par redmasters ] bonjour, l'instalation du visual studio à modifier le systéme d'exploitation de mon poste, alors quand je l'ai supprimer un message d'erreur s'affiche Erreur de connection BDD Access sous visual studio [ par aGeS67 ] Bonjour, Je travail sur un projet sous visual studio 2005 avec base de donnée access, j'ai travaillé sur une première base de donnée qui ne m'a posé a Le Namespace MY. [ par YvesPirson ] Bonjour,J'utilise, dans Visual Studio 2008, Visual Basic 2008 et Microsoft .NET Framework 3.5.Je désire utiliser la classe My.Computer.FileSystem.Mais Probleme dll crystal reports publication visual studio 2008 [ par caribouille ] Bonjour,Je ne savais pas trop où poser ce post donc voila ...J'ai développé une application sous visual studio 2005 où il y a des états créé sous crys Limitation de Visual Studio 2008 Express [ par craddock ] Il est dit que la version Express (gratuite) de Visual Studio 2008 est limitée dans ses possibilités par rapport à la version standard (payante).Où po Problème Visual Studio 2008 Express [ par Redman31100 ] Bonjour à tous, quelques fois lorsque je navigue dans l'explorateur de solutions et que je reviens sur une fenêtre Le MainMenuStrip devient vide ou al

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.