begin process at 2012 02 16 14:42:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Erreur Visual Studio Urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur Visual Studio Urgent

lundi 12 juillet 2004 à 11:22:48 | Erreur Visual Studio Urgent

grossevache

Bonjour,

je suis débutant en vb.net et depuis ce matin visual studio ne peut plus m'afficher la fenetre de modification des forms.

il marque ceci :

Une erreur s'est produite lors du chargement du document. Corriger cette erreur et essayer de charger de nouveau le document. Le message d'erreur est le suivant :

L'accesseur de propriété 'IsMdiContainer' sur l'objet 'System.Windows.Forms.Design.FormDocumentDesigner' a levé l'exception suivante :'Le cast spécifié n'est pas valide.'

Je ne comprend du tout ce que c'est.

P.S. si je lance le débogeur le programme fonctionne

Que dois je faire ?
dimanche 13 février 2005 à 13:26:55 | Re : Erreur Visual Studio Urgent

cpetter

Salut

Je viens d'avoir la même erreur!
aurais-tu trouver une solution à ce problème ???

Merci d'avance

Cédric Petter

Cette discussion est classée dans : visual, urgent, erreur, forms, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation Visual Studio.net [ par Charley ] Bonjour,Lors de l'installation de Visual Studio.net j'ai le problème suivant :(avec le cd n° 2)Erreur 1310 - erreur lors de l'écriture dans le fichier Problemes avec OdbcDataAdapter dans Visual Studio .NET [ par Tomberry ] Je developpe une application en VB afin d'afficher des donnee provenant d'un bd .mdb. Le programme est presque fini et marche bien depuis 3 jours mais erreur sous visual studio [ par maloo ] hello! j'ai un probleme,j'ai crée une classe qui gere (ajouter, supprimer,modifier..).une bdd SQL en c# sous visual studio, et lorsque j'execute une e erreur sous visual studio [ par maloo ] hello! j'ai un probleme,j'ai crée une classe qui gere (ajouter, supprimer,modifier..).une bdd SQL en c# sous visual studio, et lorsque j'execute une e visual studio [ par redmasters ] bonjour, l'instalation du visual studio à modifier le systéme d'exploitation de mon poste, alors quand je l'ai supprimer un message d'erreur s'affiche Erreur de connection BDD Access sous visual studio [ par aGeS67 ] Bonjour, Je travail sur un projet sous visual studio 2005 avec base de donnée access, j'ai travaillé sur une première base de donnée qui ne m'a posé a Visual Studio 2008 problème de sauvegarde des données en base [ par progbuilder ] Bonjour, J'ai créé une application qui utilise une base de donnée Access. Quand je travail sur mon application (quand je fait des mis à jour, Erreur programme [ par kijx ] Bonjour a tous , Mon soucis est que j'ai fait un programme sous visual studio 2005 en visual basic , qui fonctionne trés bien : But de mon programme Entrer une fonction avec Visual Basic Studio 2005. [ par alusipdranreb ] Bonjour à tous,[^^clinoeil1] Je voudrais entrer une fonction d'une variable de la forme y=f(x) en mode execution, par exemple f(x) = sin(x-1)+(x^2-3)*

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales