begin process at 2010 03 22 11:33:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Erreur windows Vista et vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur windows Vista et vb6

lundi 30 mars 2009 à 20:15:52 | Erreur windows Vista et vb6

DVNicolas25

Prog en VB6 - Pack 6 Un fois compilé à la fermeture de mon Prog. j'ai l'erreur Windows(Vista) "Budget"(Nom de mon application) à cessé de fonctionner. Merci d'avance Slts Nicolas
lundi 30 mars 2009 à 21:10:58 | Re : Erreur windows Vista et vb6

Duke49

Avec ce message d'erreur ta 3 boutons y me semble.
En dessous, tu clique sur détails et colle ce qui est marqué ici
lundi 30 mars 2009 à 21:15:00 | Re : Erreur windows Vista et vb6

Duke49

Ya pas d'execution après la compilation, c'est étrange ton truc.
Ta essayez en désactivant tes logiciels de Parefeu, Firewall, antivirus, antispyware, antimalware...... ??
lundi 30 mars 2009 à 23:41:27 | Re : Erreur windows Vista et vb6

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
API mal controlée

Cette discussion est classée dans : vb6, windows, erreur, prog, vista

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 et Windows Vista [ par invincible0 ] bonjour;je suis un utilisateur de VB6, et je viens d'acquérir Windows Vista comme système d'exploitation.alors j'ai un problème à chaque démarage de V WINDOWS VISTA et VB6 [ par filou26 ] Bonjour est ce que quelqu'un sait si vb6 pro passe bien sur Vista ou nonserait ce la fin de vb6 comme je le crains et vb2005 a-t -il de l'avenir ?merc VB6 et vista : ne marche pas ! [ par globule ] Bonjour, Je viens d'installer VB6 sur vista. Des l'installation, il me dit qu'il y a un probleme connus : J'accepte la resolution automatique : Il n VB6 sous Windows VISTA ? [ par Didier72 ] BonjourJe désire passer à Windows VISTA, mais VB6 ne semble pas compatible avec celui-ci ...!!!!Quel logiciel dois-je me procurer et utiliser sous VIS Est-ce que VB6 est compatible vista? [ par Tioneb ] Salut,Je suis sous windows xp et je voudrais savoir si les programmes que je cré sur mon PC seront compatibles à 100% sur un PC utilisant windows vist windows vista [ par megblt ] avec Windows vista mes appli me renvoi une erreur ( fichier introuvable ) je n'est pas cette erreur avec les autres windowsy a t'il un pb ???merci VB6 sous Windows Vista [ par Lasher ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible d'installer Visual Studio 6.0 sous Windows Vista ?Quelqu'un l'a t'il déjà fait ?Jérôme. VB6 sur Vista [ par Sinsitrus ] Salut !Je viens de me prendre un LapTop HP dv6000 où j'ai installé Vista.J'ai installé sans soucis VB6 et tout s'est bien passé sauf qu'à l'ouverture Bug Windows 7 64b [ par drof ] Bonjour a tous, ce matin je viens de tenter d'installer un prog sur un HP sous windows 7 64bits. Impossible d'éxecuter mon prog. Pourtant, ce program erreur vb5 et vista [ par cheuxnous ] bonjour a tous je suis un programmeur du dimanche ...voici mon probleme . j'ai developpé sur un ancien pc sous windows 98 un programme en VB5. sous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales