begin process at 2012 02 13 21:33:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur

jeudi 31 mars 2005 à 11:06:00 | erreur

angel2610

Voila j'ai une erreur sur un datagrid et je ne l'a comprends pas
indexoutofrangeException was unhandled

System.Windows.Forms.DataGridView.HitTestInfo hti;
            hti = dataGridView2.HitTest(e.X, e.Y);
            DataRow row;
            DataView test2 = new DataView();
            test2.Table = MonDataSet.Tables["Exposants_foires"];
            int NumRow = hti.RowIndex;
            row = test2[NumRow].Row;       //ici il me fait l'erreur
            tmp = Convert.ToInt16(row.ItemArray[0]);
            tmp2 = Convert.ToInt16(row.ItemArray[1]);

merci de m'aider si vous savez

Cette discussion est classée dans : erreur, row, dataview, test2, hti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur 438 ?? [ par eastpeople ] Bonjour, sur ce codePrivate Sub OK_Click()Dim Recherche As Range    Set Recherche = Sheets("Abonnements").Cells.Find(type_dact.Text, LookIn:=xlValues, [Debutant] Erreur 424 [ par zenzolarticho ] Bonjour a tous, voila je suis debutant en vba, et on m'a aidé a faire un code pour réaliser ce dont j'ai besoin:Je dois comparer 2 champs qui ont des Erreur incompatibilité de type [ par capitaine12 ] Bonjour, Je suis entrain de modifier une macro que je n'ai pas créée, dans un tableau j'ai remplacé des lettres: T,L,M... par des combinaisons lettres [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] erreur 5941 [ par cindrella85 ] j'ai un fichier qui se bloque au niveau de la ligne [b]Fich.Cells(num_row, i + 1) = FichierWord.activedocument.formfields(Variables(i)).result[/b] Verification textbox [ par thomasaurelien ] Bonjour voila j'ai un form avec plusieurs texbox et je voudrais controlé si ceux-ci sont rempli avant de continuer j'ai donc utilisé un booléen mais c erreur lors de l'xecution de mon programme [ par tif27940 ] Bonjour, voici mon programme : [code=aspx] Dim nom As String Dim pnom As String Dim civ As String Dim tel As String D erreur de calcul avec des variables [ par lololilizozo ] bonjour et bonne années a tous, j'ai découvert un petit bug dans VB6 et VB.NET, (C# ou C++ je ne sais pas) on prend 3 variables de type double, par ex erreur de syntaxe dans access (3075) [ par real47 ] J'ai un probleme que je ne trouve pas a resoudre dans ma base de donné access J'ai toujours un message d'erreur 3075 qui apparait lorsque que je clik Comment lire un enregistrement de la ligne courante à partir d'un dataset ou d'un bindingsource ? [ par BasicZx81 ] Bonsoir, je dispose d'un objet Dataset ("MyDataset") contenant 2 tables ("TABLE1") et ("TABLE2"), je dispose également d'un objet Bindingsource : Erreur d'exécution 3001 vb6. [ par sadia2011 ] bonjour, sur mon application,j'ai crée la requête suivante: rec.Open "select * from client", con, adOpenDynamic, adLockOptimistic et aprés je veux aff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales