begin process at 2012 02 14 14:10:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Autre

> 

Erreur "9"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur "9"

samedi 14 avril 2007 à 19:44:37 | Erreur "9"

soldier8514

voilà je viens d'installer visual studio 2005 et dans mon vieu ide vb6 , lorsque je créé un projet _ ça affiche : 'indice en dehors de la page ' _ vous avez déjà rencontré ce probleme en créant un projet ?

samedi 14 avril 2007 à 19:45:47 | Re : Erreur "9"

soldier8514

et ça me fait la meme erreur au lancement de n'importe quel projet  ( au lancement de l'ide )

samedi 14 avril 2007 à 19:48:25 | Re : Erreur "9"

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

C'est surment un problème d'un addins. Reste à trouver lequel.

samedi 14 avril 2007 à 20:06:06 | Re : Erreur "9"

mortalino

Membre Club

Si ça peut te consoler, depuis que j'ai installé VB 2005 Express, dès que j'ouvre VB6, il essaie de me charger l'aide DotNet..
(obliger de faire echap une dizaine de fois à l'ouverture)
Jamais trouvé comment faire.. (sachant que l'aide VB6 est bien chargé malgrè ces messages d'erreurs)

Regarde peut-être aussi sur le site de Micro$oft

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~

samedi 14 avril 2007 à 20:59:55 | Re : Erreur "9"

soldier8514

oui ça m'affiche 'addon my addin ' ou un truc du genre dans le nom de la fenetre d'erreur , j'ai réinstallé visual studio 6 et vb6 remarche correctement , je m'attends maintenant à ce qu'il y ait une erreur avec visual studio 2005 ;)

Cette discussion est classée dans : erreur, projet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'erreur [ par Yvan ] Salut,Comme beaucoup de gens, je download des codes sources pour les étudier et comprendre certaines choses. Mais j'ai souvent ce message d'erreur :" Erreur de point d'entrée d'une DLL [ par Pierre3653 ] Bonjour,Je créé une DLL Journalisation avec 1 premier projet.J'appele cette DLL par 1 deuxième projet:"Option Explicit Private Declare Sub TRTPrinc Projet ou bilbliothèque introuvable [ par lor2t ] L'erreur suivante arrive durant l'ouverture d'un formulaire dans Access 2000: Erreur de compilation: projet ou bibliothèque introuvable. Pourtant sur projet ou bibliothèque introuvable !!!! [ par lucres84 ] J'ai voulu incorporé dans un de mes projet un module de classe que j'ai trouvé sur Internet qui marche très bien dans le projet de base. Mais quand j' EMPAQUETAGE [ par seb ] BONJOUR,j'ai crer plusieurs projet en vb que j'empaquete avec l'assistant vb.L'empaquetage marche bien mais que j'installe le projet j'ai tjs une erre Débuggage de DLL sous VB 6 - Erreur Systeme - [ par bidouille ] BonjourJ'ai de gros problèmes pour débugger une dll sous vb.J'explique comment je procede :Je cree un projet dll active xDans la classe je mets une fo Debuggage de DLL sous VB6 - Erreur Système - [ par bidouille ] BonjourJ'ai de gros problèmes pour débugger une dll sous vb.J'explique comment je procede :Je cree un projet dll active xDans la classe je mets une fo pb de projet VB 6 [ par ceoph ] Salut,Lorsque j'ouvre mon projet VB6, au moment du chargement de celui ci il m'indique l'erreur "La classe MSComDlg.CommonDialog du contrôle cd2 n'est Erreur de compilation [ par BisounoursJos ] Bonjour,bon je vous previens que je suis un noob en VB alors si qq1 parvient à me donner une réponse, merci d'etre clair(e).Alors voila : j'ai repris urgent: pb d'erreur de compilation projet ou bibliotheque introuvable [ par kate1 ] Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide rapidement à résoudre un problème:J'ai été obligé de reformater mon ordinateur sur lequel j'ai commencé à réa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales