begin process at 2012 02 15 04:45:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

ERROR: BAD DLL calling convention

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ERROR: BAD DLL calling convention

vendredi 21 décembre 2001 à 14:05:25 | ERROR: BAD DLL calling convention

denver

Bonjour a tous,
je suis debutant en vb, et j'ai une erreur que je ne comprends pas: j'ai fait un bouton qui va chercher une fonction dans une dll->wcsta32.dll (c un truc de telephonie), et ca me sort l'erreur :
error: Bad DLL calling convention
Est ce que ca dit quelque chose a quelqu'un???
Merci d'avance
denver
frederic@atm-telecom.com
jeudi 17 janvier 2002 à 17:12:46 | Re : ERROR: BAD DLL calling convention

Scotty

g le même problème avec une DLL que j'ai fait moi même. Si kkun a la solution ça aiderait 2 personnes ;))

PS : a priori pour moi le problème ne se pose que pour les retour de procédure/fonctions,j'arrive pas a retourner un entier ou autre avec ma DLL,par contre je peux appeller une procédure ayant des paramètres

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour a tous,
je suis debutant en vb, et j'ai une erreur que je ne comprends pas: j'ai fait un bouton qui va chercher une fonction dans une dll->wcsta32.dll (c un truc de telephonie), et ca me sort l'erreur :
Merci d'avance
denver
frederic@atm-telecom.com
lundi 21 janvier 2002 à 14:36:43 | Re : ERROR: BAD DLL calling convention

denver

J'ai toujours rien trouve moi........

Réponse au message :

g le même problème avec une DLL que j'ai fait moi même. Si kkun a la solution ça aiderait 2 personnes ;))

PS : a priori pour moi le problème ne se pose que pour les retour de procédure/fonctions,j'arrive pas a retourner un entier ou autre avec ma DLL,par contre je peux appeller une procédure ayant des paramètres

Réponse au message :

Bonjour a tous,
Merci d'avance
denver
frederic@atm-telecom.com

Cette discussion est classée dans : dll, error, calling, bad, convention

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bad dll calling convention [ par ocis ] J'utilise une dll ecrite en visual C++ que je veux utiliser avec visual basic.J'ai pas le source de la dll donc de preference ne pas me suggerer de re bad DLL calling convertion Run-time 49 [ par Sebastien12 ] Bonjour,J'essaye d'accéder à une fonction mais j'ai le message d'erreur bad DLL calling convertion Run-time 49.Voici mon bout de codeL'api convertit e Erreur d'execution '49': convention d'appel de DLL incorrecte [ par papse ] Salut à tout le mondeje fais une application sur vb6 utilisant une DLLj'ai creer ma DLL et elle s'est bien compilé et je l'ai essayé et à chaque fois Récupération d'une erreur [ par Orthonic ] Salut,J'ai un petit souci avec une erreur, pourtant j'ai placé juste avant un "on error ..." mais un message box s'affiche quand même pour m'indiquer Run-time Error '3633' [ par RL ] BonjourMon Pb concerne un programme ecrit en VB6 avec utilisation de l'assistant d'installation VB6.J'ai installé ce programme sur plusieurs PC ( avec URGENT: Run-time error 430 [ par billy21121 ] Bonjour a tous et tout d'abord meilleurs voeux.Je suis actuellement en train de migrer une application de vb6 vers vb.net2005. Je la migre dll par dll Prob sur log lors d'un enregistrement : error exec type 75 [ par chris_p ] C un soft de gestion de salles avec enregistrement de données.L'execution du log se passe tres bien mais à l'enregistrement, sous windows98 le message Unexpected error number 429 occured. Active X component can't create object [ par Nightcourrier ] J'ai fait un program avec Visual Studio 6.0. Depuis que j'ai installer visual studio .net 2003 sur mon ordinateur je suis plus capable de faire un pac msvbvm60.dll [ par upupa ] Bonjour,Depuis quelques temps et de manière "aléatoire", j'ai un plantage surune application qu je developpe.Application défaillante ... module défail msvbvm60 [ par upupa ] Bonjour,Depuis quelques temps et de manière "aléatoire", j'ai un plantage surune application.Application défaillante ... module défaillant msvbvm60.dl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales