begin process at 2012 02 15 21:17:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Error 7: Not Enough Memory !!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Error 7: Not Enough Memory !!!!!

jeudi 3 octobre 2002 à 15:08:49 | Error 7: Not Enough Memory !!!!!

PrX

Je salue tout le monde,

Mon ordi se tape une indigestion et me sort pour toute explication :
erreur 7 : mémoire insuffisante (point ! )
Comme à son habitude, microsoft sait d'où vient l'erreur et sait comment la résoudre mais ne veut pas te le dire.... => m$ = => m$ =

C'est pour ça que j'en appelle à votre aide vous chers amis combattant....

En clair, lors d'une opération de remplissage d'une base de données, le système, au bout de près de 200 éléments, me lance ce gay message.

Si l'un d'entre vous c'est comment nettoyer la mémoire vive, qu'il le dise ça m'évitera une crise de nerfs...

Merci d'avance,
A plus,

PrX, Beginner but not Out of Order
jeudi 3 octobre 2002 à 17:39:29 | Re : Error 7: Not Enough Memory !!!!!

Clem

Pour liberer de la ram sur ton ordi, il y a "Space x", en remplacant x par la mémoire que tu veux libérer, en octets.
Exemple : Liberer 1mo : "Space 1048576".
Car 1ko=1024octecs

Mais évite de trop en libérer d'un coup, sinon ca va ramer comme un malade, car windows devra remettre dans la ram certains trucs, et bref, j'en dit pas plus, c'est Windows, ...
vendredi 4 octobre 2002 à 09:19:14 | Re : Error 7: Not Enough Memory !!!!!

PrX

Merci pour ta réponse Clem

Je me suis levé ce matin avec mon pb ds la tête;
C'est en allumant ma bécane j'ai trouvé d'où venait le souci.

Ansi pour mon "error 7: mémoire insuffisante", j'avais trois possibilité :
1 - dépassement des capacités pour un objet
ex : TextBox = 32 Ko maxi en multiligne
2 - surcharge de la RAM (ta solution (merci )
3 - surcharge de la Cache ()

Je t'avoues que mon pb c'est avéré être le cas (1) (oups )
Ben voui, je dépassé le s capa d'un TextBox de peu ...

Bon, la prochaine fois je passe 1 h de plus sur mon pb

Encore merci,

A une autre fois,

PrX, Beginner but not Out of Order

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Pour liberer de la ram sur ton ordi, il y a "Space x",

Cette discussion est classée dans : error, not, red, memory, enough

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Memory could not be "read". [ par coccinelle ] Allo,problème qui fait planter application VB 6 disponible pour les users sur serveur Citrix, machine Windows NT4 utilisée. Ca arrive souvent avec l'i error : 30301 Not a vali password [ par enibris ] data1 est un data Data1.DatabaseName = App.Path & "\livre.mdb"Data1.RecordSource = "select * from titre"    error : 30301 Not a vali password ma base runtime error 430 [ par phanoudev ] Salut,j'utilise dans mon projet vb.net une librairie (creee avec vb6) pour utiliser le port serie du PC. Lorsque je l'instancie il n'y a pas de pb mai Runtime Error 7 Out of memory [ par luluthefirst ] Bonjour à tous, voilà j'ai créer mon application vb6 et quand je la lance j'ai le message d'erreur: "Runtime Error 7 Out of memory". Alors que ma mém memory sur visual basic [ par herman1234 ] bonjour tout le mondeje dois programmer pour l'école le jeux memory avec visual basic j'ai pu programmer le jeux, mais on doit aussi avoir la possibil Bug de la fonction GET ? [ par Duke49 ] Je cherche a comprendre un bug du VB lors d'une lecture de deux fichiers simultanément.Comment expliquer que quant je compare deux fichiers de 50 mo, Quand le coté obscure est plein de charme.... [ par lillith212 ] Bonjour à tousTous les ans, est organisé sur Internet le concours international du code C le plus obscur (Internat On Error Goto [ par Fripouil ] Bonjour,J' ai un souci avec On Error GotoJe vous explique :J' ouvre 2 fichiers qui sont dans un dossier X, ce dossier peut être verrouillé et c' est l DCOM [ par sansouna1983 ] When installing the VisualBasic 6.0 EnterpriseEdition I get the following setup error: (Setup Error): "Setup was unable to create a DCOM user acco VB runtime error 13 : Type mismatch [ par parecci ] Bonjour,J'ai créer une application d'édition de pages HTML WYSIWYG, et lorsque je la fais marcher sur n'importe lequel autre pc que le mien, un messag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales