begin process at 2012 02 15 23:03:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Error

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Error

mardi 1 mars 2005 à 14:13:04 | Error

saispasq

Salut,
J'ai eu une erreur lors de la compilation de mes fichiers java, mais j'ai pa compris cette erreur,
si vous avez une idée, SVP aidez moi.
L'errrue est:
"C:\electric\com\sun\electric\tool\user\CircuitChanges.java:1821: non-static method closewnd(com.sun.electric.database.hierarchy.Cell) cannot be referenced from a static context
        closewnd(cell);"
L'appel de la method est: closewnd(cell);
La method  est:
    public void closewnd(Cell cell)
    {
            for(Iterator it = WindowFrame.getWindows(); it.hasNext(); )
        {
            WindowFrame wf = (WindowFrame)it.next();
            WindowContent content = wf.getContent();
            if (content == null) continue;
            if (content.getCell() == cell)
            {
                if (!(content instanceof EditWindow))
                {
                    wf.setCellWindow(null);
                } else
                {
                    content.setCell(null, null);
                    content.fullRepaint();
                }
            }
        }
 }

Cette discussion est classée dans : method, content, cell, electric, closewnd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CGI/internet Pour les BIG STARS [ par bill ] je veux envoyer un texte(flux de donnee)avec INET.EXECUTE a un CGI.probleme avec la Methode GET Si le texte trop Grand il est tronqueDonc il faut veux A tous ceux qui ne sont pas content [ par Gérard Mensoif ] Copie de lignes d'une page à une autres???!!!!?!!? [ par Quecks ] Slt,j'ai un gros problème:Avec le programme suivant j'essaie de copier uniquement les lignes qui m'interresse dans un tableau et les remettre dans un Une question de débutant [ par manu ] Bonjour, J'essaie de développer (je debute)un tout petit programme qui permet de convertir en Euro une zone sélectionnée. Donc création d'un bouton su aide sur vb excel!Merci! [ par bernoux ] Salut!!un grand help!Je suis tout nouveau en programmation sur vb, je suis en stage et j'ai a faire entre autre un petit projet d'automatisation sur e Convertion fichier en Word à la chaine dans VB [ par Hobby ] Bonjour,Je suis occupé a creer une application qui converti des fichiers texte (ASCII) Mac vers Word PC, mais j'ai beaucoup de fichier, donc je défini Aidez Moi SVP, Merci [ par Hobby ] Bonjour,Je veux creer des documents Word (2002) avec VB.J'utilise cette routine:Private Sub SaveWord(strTexte As String, strNomFichier As String) .NET & compress method [ par joker ] je cherche en .Net comment accéder à la méthode Compress ou CompressEx de la class Win32_CodecFile.L'aide parle de WMI class, bref ... je sais pas tro forcer le calcul d'une cell en vba a partir d'une macro [ par nezar ] salut tous le monde, g un ptit soucy et je me demandai si kelkun sur le forum pourrai m'aider..au fait je ve forcer le calcul d'une cell a partir d'un vba code err : method or data member not found [ par bergamotte ] bergamotte Lorsque je compile mon code vba il me met le message d'erreur suivant : method or data member not found .Et il me selectionne la fonction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,541 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales