Accueil > Forum > > > > espace dans fichier texte
espace dans fichier texte
samedi 13 octobre 2007 à 21:34:02 |
espace dans fichier texte

spheris5
|
pour stocker des données dans un fichier texte de mon cru, j'ai écris le code suivant : open "toto.txt" for append as #1 Print #1, Text1.Text, ";", Text2.Text, ";", Text3.Text, ";", Text4.Text, ";", Text5.Text, ";", Text6.Text, ";", Text7.Text Print #1, Close #1 Le résultat est presque ce que j'attend, à ceci près qu'il y a des espaces entre chaques champs (voir cet exemple ): toto ; dfgf ; ff ; cf Je voudrais ce resultat là : toto;dfgf;ff;cf pourriez vous m'aider ? Merci de votre réponse, je suis un débutant sous VB6
|
|
samedi 13 octobre 2007 à 22:37:27 |
Re : espace dans fichier texte

Exploreur
|
Salut,
Essaye cela :
Private Sub Form_Load()
Dim MyString As String
MyString = Text1.Text & ";" & Text2.Text & ";" & Text3.Text & ";" & Text4.Text & ";" & Text5.Text & ";" & Text6.Text & ";" & Text7.Text
Open "toto.txt" For Append As #1 Print #1, MyString
Close #1
End Sub
Note : C'est une pirouette...
A+ Exploreur
Linux a un noyau, Windows un pépin 
|
|
samedi 13 octobre 2007 à 22:47:18 |

medelidrissi
|
Bonjour, C'est tout à fait normal. Pour concaténer des chaines de
caractères sans ajouter les espaces blancs, il faut utiliser l'un des deux
opérateurs "+" ou "&" au lieu de la virgule, Print #1, (Text1.Text + ";" + Text2.Text + ";" + Text3.Text + ";" + Text4.Text + ";" + Text5.Text + ";" + Text6.Text + ";" + Text7.Text) Bonne programmation. Cordialement medelidrissi En Informatique, rien n'est impossible. Mais, ce n'est pas toujours évident.
|
|
samedi 13 octobre 2007 à 22:55:32 |

casy
|