begin process at 2012 02 15 04:05:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Espaces dans une ListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Espaces dans une ListBox

jeudi 12 juin 2003 à 14:31:26 | Espaces dans une ListBox

Devpeur

Salut,

Je développe une application web en Vb.net sous Win2000.
Lorsque je rempli une ListBox avec des chaines contenant plusieur espaces, les espaces qui se succèdent sont remplacés par un seul espace.

Ex:
List1.Items.Add("Salut les gars")
==> J'obtiens à l'écran: "Salut les gars" ALORS QUE JE VEUX QUE TOUS LES ESPACES APPARAISSENT

DE L'AIDE PLEASE!!!
jeudi 12 juin 2003 à 14:41:38 | Re : Espaces dans une ListBox

Zoltan67

je comprends pas tout à ton problème, je vois pas ce que tu veux dire par tous les espaces, dans ton exemple tout va bien, il y a la même chose à l'écran que ce que tu as saisi... explique un peu mieux ton problème

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
>
> Je développe une application web en Vb.net sous Win2000.
> Lorsque je rempli une ListBox avec des chaines contenant plusieur espaces, les espaces qui se succèdent sont remplacés par un seul espace.
>
> Ex:
> List1.Items.Add("Salut les gars")
> ==> J'obtiens à l'écran: "Salut les gars" ALORS QUE JE VEUX QUE TOUS LES ESPACES APPARAISSENT
>
> DE L'AIDE PLEASE!!!
jeudi 12 juin 2003 à 14:57:46 | Re : Espaces dans une ListBox

Devpeur

OK Je réécris mon exemple mais en remplaçant les espaces par des '_':
List1.Items.Add("Salut____les_gars")
==> J'obtiens à l'écran: "Salut_les_gars" ALORS QUE JE VEUX QUE TOUS LES ESPACES APPARAISSENT

(D'ailleurs ce site étant fait en VB.Net, le pb vient de se produire c'est pour cela que tu ne voyait qu'un seul espace dans mon prècédent message (alors qu'il y'en a bien plusieurs).)

Réponse au message :

> je comprends pas tout à ton problème, je vois pas ce que tu veux dire par tous les espaces, dans ton exemple tout va bien, il y a la même chose à l'écran que ce que tu as saisi... explique un peu mieux ton problème
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut,
> >
> > Je développe une application web en Vb.net sous Win2000.
> > Lorsque je rempli une ListBox avec des chaines contenant plusieur espaces, les espaces qui se succèdent sont remplacés par un seul espace.
> >
> > Ex:
> > List1.Items.Add("Salut les gars")
> > ==> J'obtiens à l'écran: "Salut les gars" ALORS QUE JE VEUX QUE TOUS LES ESPACES APPARAISSENT
> >
> > DE L'AIDE PLEASE!!!
>

Cette discussion est classée dans : listbox, espaces, gars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListBox: enlever des espaces [ par papounez ] Bonsoir!VB6 sur XPVoila j' ai une LisBox avec plusieur  lignesous la forme deX-1 Y 1 Z 2X 1 Y-.2 Z-2X .2 Y-.2 Z 10etc.Mon Probleme C'est d'enlever les PROGRAMMATION SUR LISTBOX [ par DHN93160 ] MESSIEURS,MESDAMES QUELQU'un pourrait-il m'indiquer comme ecrire les quelques lignes de vb si on clique sur un element de la liste et que ce dernier Griser certains mots dans une listbox [ par kinouseba ] Bonjour,je souhaiterais griser certains mots contenus dans une listbox. Est ce que c'est possible (via l'index) ?merci de votre aide Ini dans une listbox [ par Orphan ] Bonjour. Voila jaimerais me faire une gestion multi-compte pour un programme. les compte seraient stocké dans un fichier ini de la façon suivante : [ listbox [ par DHN93160 ] J'ai place un listbox avec une liste deroulante. comment faire pour que la selection s'enregistre dans la case appropriee.c'est a dire valider la sele ListBox [ par papounez ] Bonsoir!débutant VB6peut on connaitre le poid d'une listBox en (Ko) ?et comment faire pour un fichier = filelenMerci Listbox à multi selection, récupérer les valeurs sélectionnées [vb6] [ par Ninjabui ] Bonjour, je cherche comment récupérer sous vb6 à récupérer les valeurs sélectionnées dans une listbox a choix multiple afin de traiter ces valeurs.... Listbox et emplacement dans word + ouverture fichier word [ par jejep79 ] Bonjour à tous et à toutes ! Voila je vous explique mes petits problemes. je suis désolé mais je ne suis pas du tout un expert car je commence à pein VB net ListBox dessiner des lignes [ par Mitch_63 ] Bonjour,je cherche à dessiner des lignes dans une listBox sans que les données disparraissent. En effet, la partie création de lignes est Ok, mais mes LISTBOX en VBA [ par James39 ] Je cherche le code pour insérer le titre des colonnes (du texte) dans le columnheads qui peut être validé par true ou false !! Que l'on peut également

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales