begin process at 2012 02 11 09:16:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

espionner msn?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

espionner msn?

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mercredi 14 décembre 2005 à 19:28:55 | espionner msn?

shebaz

bonjour je suis nouvelle et novice en informatique. j'ai un blem et j'aimerai que vous eclairiez ma lanterne. j'ai chercher sur google, plusieurs heures, sans rien trouvé.je vous explique.
j'aime pas ma belle soeur, tout par de là. je converse avec mon frere sur msn mais ça lui plait pas a elle. hier, elle a dit a mon frere qu'un de ses collegues au boulot lui donnerait un logiciel pour quelle puisse lire nos conversations. vous croyez qu'un tel programme
existe? j'ai envie de lui cassé la figure mais il parrait que ça se fait pas entre fille. si vous avez des infos je suis preneuse.
dans l'attente de vous lire....
mercredi 14 décembre 2005 à 19:48:30 | Re : espionner msn?

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bien sûr que ca existe, et il en existe sur ce site d'ailleurs : ca s'appelle un KeyLogger (programme légal, mais selon les utilisations qu'on en fait, ca peut devenir franchement illégal : atteinte à la vie privée entre autre).

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) tout en français : www.ProgOtoP.com/popapi/
mercredi 14 décembre 2005 à 20:48:37 | Re : espionner msn?

shebaz

et comment peux t-on faire pour empecher le programme de fonctionner si elle lui colle dans le pc san qu'il le voit?
jeudi 15 décembre 2005 à 12:41:33 | Re : espionner msn?

linasteph

Membre Club
de plus MSN (si l'option est cochée) conserve un historique des conversations dans des fichiers XML.
samedi 26 août 2006 à 11:28:51 | Re : espionner msn?

tH3 GuItArIsTe 666

Salut a toi ,
c'est tres simple : elle a mis un fichier sur le PC de ton frere et du coup ca lui envoi des mails qui lui envoi les FichiersXML et lotre extention je sais pu c'est quoi ... :s

a moins qu'ils soient installés ensemble et la elle n'a qu'a comme a dit LinaSteph : elle lis tout simplement les message sur le PC de ton frere ...

Bref si tu veut l'empecher de lire vos conversation Soit tu lui parle en vie réelle :p soit tu poste une nouvelle question sur le site en demandant comment modifier des fichiers d'un dossiers precis [qui serait celui ou ils mets les conversations ...]

Bref si tu na pas compris demande moi par PV et j'ESSAIERAIS de mieux t'expliquer ou bien quelqu'un le fera a ma place
Sur ceux !
A Bientot ! +++

Cette discussion est classée dans : lire, msn, espionner, frere

Sujets en rapport avec ce message

espionner une conversation msn avec l'adresse ip du pc [ par gt40 ] BonjourEst il possible avec une adresse ip et un compte msn de tracer les convertation msn? et si oui de pouvoir tracer et surveiller les convertation espionner une conversation msn avec l'adresse ip du pc [ par michaelscofield19 ] bonjour, je voulais demander si y'avait la possibilité avec une adresse ip et le compte msn de cette meme personne de faire un traçage et donc de poiu Base de registre - Lire une clé REG_BINARY [ par bfremot ] Salut à tous !J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre et je m'en remets donc à vous !Voilà, j'aimerais récupérer le contenu d'une valeur RE msn [ par seb33160 ] bjr à tous,nouveau sur site, je suis un peu perdu. j'ai trouvé ce site par hasard, ai commencé à jeter un oeil à ce qui se passe et ce que l'on propos lire un un fichier et mettre le contenu dans msflexgrid [ par issane ] svp jai pas compris la fonction getarrayfile et surtout les 2 variables arows et arowseparet quand jessai d'ecrire dans mon code cela il n'est pas acc comment lire ce fichier ? [ par nassou2008 ] bonjour à tous je viens de télécharger ce fichier http://www.vbfrance.com/codes/TROUVER-IP-GARS-CONNECTE-MESSENGER_4467.aspx#comments et je n'arri creer une boucle pour lire le contenu de textbox [ par jraynald ] BonjourJ'ai une form avec une dizaine de textbox et je désire par une boucle allez lire le contenu des textbox de 2 à 9 par exemplej'ai fait une boucl Lancer une commande dos et lire le rsultat [ par nablimohavb ] Bonjoursje veux envoyer un fichier a un automate en ftpje sais que je doit utiliser la commande shell pour l'executer en vbcomment je peut lire simple

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales