begin process at 2012 02 11 09:16:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

espionner msn?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

espionner msn?

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mercredi 14 décembre 2005 à 19:28:55 | espionner msn?

shebaz

bonjour je suis nouvelle et novice en informatique. j'ai un blem et j'aimerai que vous eclairiez ma lanterne. j'ai chercher sur google, plusieurs heures, sans rien trouvé.je vous explique.
j'aime pas ma belle soeur, tout par de là. je converse avec mon frere sur msn mais ça lui plait pas a elle. hier, elle a dit a mon frere qu'un de ses collegues au boulot lui donnerait un logiciel pour quelle puisse lire nos conversations. vous croyez qu'un tel programme
existe? j'ai envie de lui cassé la figure mais il parrait que ça se fait pas entre fille. si vous avez des infos je suis preneuse.
dans l'attente de vous lire....
mercredi 14 décembre 2005 à 19:48:30 | Re : espionner msn?

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bien sûr que ca existe, et il en existe sur ce site d'ailleurs : ca s'appelle un KeyLogger (programme légal, mais selon les utilisations qu'on en fait, ca peut devenir franchement illégal : atteinte à la vie privée entre autre).

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) tout en français : www.ProgOtoP.com/popapi/
mercredi 14 décembre 2005 à 20:48:37 | Re : espionner msn?

shebaz

et comment peux t-on faire pour empecher le programme de fonctionner si elle lui colle dans le pc san qu'il le voit?
jeudi 15 décembre 2005 à 12:41:33 | Re : espionner msn?

linasteph

Membre Club
de plus MSN (si l'option est cochée) conserve un historique des conversations dans des fichiers XML.
samedi 26 août 2006 à 11:28:51 | Re : espionner msn?

tH3 GuItArIsTe 666

Salut a toi ,