begin process at 2010 02 09 19:26:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Testez mon soft fait en VB (Faites votre pub ICI)

> 

Essayer Texte XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Essayer Texte XP

mercredi 9 octobre 2002 à 19:05:37 | Essayer Texte XP

Sreizine

Je vais bientôt sortir une nouvelle version de texte XP qui sera entiérement personalisable (couleurs,interfabce...) disposera d'un format plus évolué de beaucoups de nouveaux écrans. Mais avant de sortir une nouvelle version, j'aimerais connaitre toutes vos idées pour construire "le traitement de texte idéal"!!

Adresse sur VBfrance:

http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=5725

N'hésiter pas à regarder

Cette discussion est classée dans : version, texte, xp, essayer, sortir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte XP - Nouvelle version [ par Sreizine ] Voici la nouvelle version de Texte XP. Les nouveautés de cette version: interface personalisable, sauvegarde automatique et autres corrections de bug, Version VB [ par ducourneau ] Je dois déveloper une application: - tournant sous 2000 ou XP - faisant appel a une base AccessJ'ai beaucoup developé sous VB 6.0 mais je ne connais Retrouver le nom de la version de Windows, avec le registre [ par et1 ] Bonjour,Je suis en train de faire un prog qui fonctionne que sur certaines version de Windows.Pour W.XP, NT, ou 2000 pro, voici la clé :HKEY_LOCAL_MAC HELP Besoin BetaTesteur plugin YahooMessenger [ par olid ] Bonjour,Jai fais (avec un peu daides) un plugin pour Yahoo!Messenger, appelé Yahoo!Plus, la version 1.4 béta est en ligne sur le site (www.yahooplus. Quelq'un peut essayer de faire marcher ce truc??? [ par Vbsupernul ] lechemin = Dir1.Path & "\" & File1.FileNameDoOpen lechemin For Input As #1 Input #1, a$ Close #1 texte = a$Loop Until lechemi poplib [ par taz_iup ] Salut tout le monde. Je travaille actuellement sur un client POP3 + SMTP en wxPython. Es ce que quelqu'un ne connaitrait pas une librairie qui transcr Boutons XP avec texte en couleur [ par Christ_OFF ] Bonjour, Je me permets de vous soumettre mon "blocage".Mon projet est assez simple : je veux faire LA calculatrice Windows la plus ressemblante à l'or Déterminer quelle est la version de l'OS [ par pOusSinUs ] Bonjour, est-ce qu'il existe une fonction qui détermine quelle est la version de l'OS, par exemple faire la différence entre vista et XP, mais égale Toolbar sous XP mais bouton sans texte [ par feniks78 ] Hi !!Je souhaiterai avoir uniquement un ToolBarButton avec une icone et sans texte.Sans le .exe.manifest, aucun problème je ne mets rien dans le champ Comparaison de date + prob sous Access 2000 + Boite texte automatique? [ par loic911 ] Salut, J'ai 4 questions a vous poser. 1)Comment comparer une date? Je doit empecher l'utilisateur d'entrer une date supérieur à aujourd'hui. j'avais m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales