Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment crée-t-on des contrôles dynamiquement sous VB.NET ? [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (SoftWay)

samedi 3 mai 2003 à 20:56:39 | Comment crée-t-on des contrôles dynamiquement sous VB.NET ?

SoftWay

Voilà, c'est tout ce que je voulais savoir...
quelle est l'alternative à la propriété "index" des objets sous VB.NET ?

Merci d'avance.

samedi 3 mai 2003 à 21:02:55 | C'est bon, j'ai trouvé, une source est dispo sur ce site.

Cette discussion est classé dans : net, vb, crée, dynamiquement, contrôles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Decompiler un exe crée en vb.net 2005 [ par FreezerCorp ] Bonjour,Je voudrai savoir comment je peux recuperer le code de mon programme dont j'ai perdu le code source au cours d'un reformatage j'ai encore le p TCHAT VB.Net [ par Mat1554 ] Bonjour, j'aimerais savoir si on peux et si oui (est-ce qu'il a un tuto pas à pas) pour crée un Chat pour mon application que je crée avec Visual Basi Outlook 2007 + SQL + VB.NET [ par Zachs ] Hello, J'ai crée une FormRegion pour les rendez-vous d'Outlook 2007 au moment de l'événement "write" j'aimerai pourvoir envoyé des données dans une ba creer panel dynamiquement VB.NET !!!!!!!!! [ par whiskygt ] salutJe me prend la tete depuis deux heures à tester tout les codes present sur le site pour creer un objet dynamiquement mais aucun ne fonctionne sou Icône Contrôles (dll) VB.NET [ par labout ] laboutVB.NET Comment affecter une image à un controle (dll) etqu'il s'affiche dans la boite à outil du nformiulaire comme l'on faisait avec les OCX VB contrôles dynamique en vb.net [ par kalinos ] bonjour,A partir d'une fenêtre MDI, j'appelle une fenêtre dans laquelle des checkbox sont crées dynamiquement. Je referme cette fenêtre et quand je la Problème d'indexage de contrôles dans VB.NET [ par mickael1986 ] Salut, je viens de me mettre à VB.NET 2003 et j'ai quelques problèmes au niveau des contrôles. Sous VB6 on pouvait indexer des contrôles comme lblText Groupe de contrôles [ par g1700 ] bonjour,je viens de passer de vb 6 vers vb.net 2002.au départ (dans vb6) pour travailler plus vite j'utilise plusieurs contrôle qui ont le même nom,ma [vb.net]création des groupebox dynamiquement [ par yassineee ] salut, je développe en vb.net et j'aimerai créer des groupebox dynamiquement. crée un installable sous vb.net [ par Mr_unix_code ] bonjour  je vien de crée mon appaliaction sous vb.net et je veux crée l installable comment je peux le fair ? comme le truc sous vb6 ( empacktage )

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.