Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Où est la commande Navigate??? [ Réseaux & Internet / Internet ] (drnicholas001)

samedi 20 mai 2006 à 00:17:57 | Où est la commande Navigate???

drnicholas001

J'ai une problème bizarre, j'utilisait la commande Navigate pour loader des page dans un picturebox de cette facon :

picturebox.Navigate "http://www.vbfrance.com"

Sa marchait très bien et je compilait mon projet avec cette commande sans trouble. Mais la jarrive pour recompiler mon projet et sa marche pu. Il me fait lerreur "Method or data not found" et pointe vers .Navigate, j'ai 2 ordis et les 2 font ca.

Pourtant j'ai fait aucun update de VB6, alors où est passé cette commande? disparu sans raison?

Comment elle peut révenir, ou est-ce qu'il y a une autre facon de loader une page dans un picturebox? Merci de votre aide!

samedi 20 mai 2006 à 07:26:13 | Re : Où est la commande Navigate???

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Les picturebox de VB n'ont jamais possédé de méthode 'Navigate'...

si tu veux charger facilement des images en utilisant leur URL, utilises l'API OleLoadPicturePath

Renfield
Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic

samedi 20 mai 2006 à 16:34:54 | Re : Où est la commande Navigate???

clementio

Ou tout simplement, ce que tu croyais être une PictureBox était en fait un WebBrowser?

Vérifie-ça mais sinon utilise un WebBrowser (il sert à ce que tu cherches à faire et il posséde la méthode Navigate).

Tiens-nous au courant...

Clm

samedi 20 mai 2006 à 20:06:25 | Re : Où est la commande Navigate???

drnicholas001

Vous êtes certain que Navigate marche pas avec un picturebox? parce que ya cette source http://www.vbfrance.com/codes/TRES-BEAU-NAVIGATEUR-INTERNET-800-600_2130.aspx qui semble aussi utiliser un picture box et dans son .exe sa marche aussi mais dans sa source sa marche pas et cest un picturebox. enfin, je vais utiliser la composante webbrowser, cest quoi sont nom exactement?

samedi 20 mai 2006 à 20:15:17 | Re : Où est la commande Navigate???

Renfield

Réponse acceptée !
Fort a parier que tu n'a pas IE6 sur ton poste (aurait tu installe IE7 ?)

en fait VB remplace par un pictureBox les OCX manquants, a l'ouverture d'un projet

samedi 20 mai 2006 à 20:18:17 | Re : Où est la commande Navigate???

drnicholas001

Effectivement, j'ai IE7. donc je dois réinstaller IE6 absolument si je veux que sa marche?

ah bien merci :)

Cette discussion est classé dans : page, commande, picturebox, loader, navigate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSComm, pourquoi ça ne marche pas ? [ par ren ] J'ai un pb de communication avec le contrôle MSComm:Connexion au serveur distant avec récupération de la page d'accueil OK, mais c'est après que ça se URGENT:sélectionner première page avec un bouton de commande dans word [ par pino ] Bonjour à tous,J'aimerais insérer un bouton de commande dans un document word.En effet quand je serai à la cinquième page par exemple ou n'importe je WebBrowser et PictureBox [ par dheroux ] Bonjour,Voilà ! La page d'accueil d'un site s'affiche correctement dans un WebBrowser. Je souhaiterais que l'image de cette page d'accueil s'affiche a Navigate url [ par hajer_landolsi ] Bojour,J'utilise une datalist dans laquelle je mais des image .je veux lorsque je clique sur l'image je passe à une page suivantetout 'abord j'ai mis detection de commande ou d'objet loader ou non sur ma form ? [ par yannn ] Salut a tous, je suis en train de faire un programme dans lequel plusieurs list1(x) se chargent...  dynamiquement ... Mais ces list1(x)  ne se chargen Lancer une page Web avec CALL [ par ianis24 ] Bonjour tout le monde , je voudrais savoir quelle est la commande, Pour Lancer Une page Web Dans Internet Explorer.J'utilise Visual Basic 6J'ai éssaye Enregistrement d'une picturebox [ par OSoubi ] Salut!Voila mon problème, je réalise un programme qui suivant divers paramètres, crée un graphique dans un picturebox.Problème: je n'arrive pas à savo afficher l'etat d'une page web [ par ze shadow ] Salut, je programme en visual basic. J'aimerais savoir comment faire pour afficher le status d'une pageweb affichée dans un controle WebBrowser ( exem Macro Nom automatique [ par bog123 ] Bonjour à tous et à toutes.Voilà j'ai un petit problème qui ,peut-être vous fera bien rire ! (peut-être allez-vous trouver cela tellement simple, mais Paramètrer un sous-état [ par mrhemp ] HelloJ'ai fait une petite appli de gestion de commandes, et j'ai fait la partie impression. L'impression des articles de la commande fonctionne mais e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.