begin process at 2012 02 16 20:57:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Est-ce un composant ou un ActiveX ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Est-ce un composant ou un ActiveX ?

vendredi 15 octobre 2004 à 11:51:03 | Est-ce un composant ou un ActiveX ?

corole3

Bonjour à tous,

je developpe en Delphi. J'ai fait un tour sur la msdn et j'ai vu un exemple en VB d'un controle qui m'interresse à cette adresse :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/3rdparty/html/ioc_prop_copytoclipboard_example.asp

(j'ai un doute sur le lien rentré, alors s'il n'est pas bon, désolé)
Si c'est un ActiveX installé par VB, quel est son nom?

Merci

Corole3
vendredi 15 octobre 2004 à 12:25:12 | Re : Est-ce un composant ou un ActiveX ?

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu peux consulter CETTE PAGE pour plus de renseignements.

Je ne crois pas que ces controles soient d'origine dans VB6. Ils sont en général installés avec le logiciel Imaging. Tu peux télécharger le patch complet à CETTE ADRESSE

Cordialement, CanisLupus
vendredi 15 octobre 2004 à 12:30:26 | Re : Est-ce un composant ou un ActiveX ?

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
L'exemple dont tu parles doit faire appel à imgocr.ocx.

Cordialement, CanisLupus
vendredi 15 octobre 2004 à 12:35:39 | Re : Est-ce un composant ou un ActiveX ?

corole3

Salut CanisLupus,

merci pour ton aide. Je viens juste de voir la page que tu m'as donné pour le patch mais on ne peut le telecharger pour le moment.
je vais essayé plus tard
Corole3

Cette discussion est classée dans : vb, composant, activex, library, msdn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche composant ActiveX programmable en VB pour convertir du MP3 [ par sam35 ] Salut comme je l'indique plus haut je recherche un composant ActiveX ou autre programmable en VB, qui me permette de convertir un fichier Wav en MP3 e msdn library vb en francais.... [ par mdelannay ] j'aimerai savoir s'il existe de l'aide en francais , par exemple msdn library en francais ca serait sympa...voila , je developpe un projet , et je man Créer un composant ActiveX en VB.NET... [ par flayn ] Bonjour à tous...Voila, je voudrais pouvoir créer un activex ou une dll en .net que je pourrais utiliser dans un autre RAD (style vba de word) qui n'e Soutenance de projet VB-composant ActiveX [ par seon03 ] Je vais bientôt passer en tant qu'étudiant en bts informatique de gestion option développeur d'application une soutenance de projet. Dans le cadre de Problème avec un composant activeX et l'ouverture d'un pdf [ par lolo69100 ] Bonjour à tous,Je souhaite ouvrir un fichier pdf dans une application VB. J'ai ajouté à mon projet la référence suivante Adobe Acrobat 8.0 type Librar ActiveX dans un executable [ par CaMeGave ] Bonjour,J'ai un souci avec un programme fait sous VB 2005 edition express.C'est un portage entre VB 3 et VB.NETJ'ai réussi à porter le programme corre Erreur d'ouverture du composant activeX d'outlook [ par Zachs ] Je trvaille sur un projet avec un ami et a l'ouverture du programme on lance le composant activex d'outlook pourpouvoir utliser les fonctions mais le WaveIn [ par comemich ] Je cherche à enregistrer un fichier wave avec mon application en VB.NETSi j' ai bien compris MSDN et les différents forums que je consulte depuis une [vb.net 2005] TabControl : afficher composant sur plusieurs Tab [ par MacSIM51 ] Bonjour à toutes et à tous,comment faire pour afficher un composant, qui est sur la première page du TabControl, sur une autre page du TabControl ?Si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales