|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : C'est quoi exactement Visual Basic.net [ Archives Visual Basic / Divers ] (Skyride)
Informations & options pour cette discussion
|
jeudi 4 avril 2002 à 00:19:28 |
C'est quoi exactement Visual Basic.net

Skyride
|
Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ? Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ? Et surtout y'a t'il des manoeuvres à effectuer pour travailler via Visual Basic.net ? Merci d'avance!!
|
|
|
|
vendredi 5 avril 2002 à 04:47:25 |
Re : C'est quoi exactement Visual Basic.net

Wardall
|
C'est une revolution !
C'est la prochaine generation du language VB. Totalement oriente objet, basé sur la techno XML.
Pour plus de detail tu peut consulter msdn.microsoft.com (sous la rubrique .Net).
P.S. Tu etais sur une île deserte les 2 dernieres années ? Ca fait deux ans que les developpeurs de partout participe aux developpement de cette merveille !
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?
Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?
Et surtout y'a t'il des manoeuvres à effectuer pour travailler via Visual Basic.net ?
Merci d'avance!!
|
|
|
|
vendredi 5 avril 2002 à 12:41:50 |

HomerJay
|
Je l'ai installé hier matin ... et désinstallé ce matin : ça fait trop ramer ma pauv' bécane ! La compatibilité avoisine le 0 absolu quant à l'intallation : chaotique 5 reboot sous NT4, 2 sous 2000, des messages d'erreurs un peu partout, 2h30 d'instal (pour la suite studio.net) : bref, ils ont du fourgué une bêta j'ai l'impression !
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
C'est une revolution !
C'est la prochaine generation du language VB. Totalement oriente objet, basé sur la techno XML.
Pour plus de detail tu peut consulter msdn.microsoft.com (sous la rubrique .Net).
P.S. Tu etais sur une île deserte les 2 dernieres années ? Ca fait deux ans que les developpeurs de partout participe aux developpement de cette merveille !
Et surtout y'a t'il des manoeuvres à effectuer pour travailler via Visual Basic.net ?
Merci d'avance!!
|
|
|
|
vendredi 5 avril 2002 à 15:29:14 |

Wardall
|
Bizarre ton truc car je m'occupe de l'installation des FrameWork et de Visual Studio .Net (pour plusieurs compagnies) et j'ais eue des Glitch mineures mais jamais ce que tu dit. Es-tu sur d'avoir une version Officielle ? Ton système est a jour (autant materiel que logicile ?) As-tu les requis minimum d'instllation ? As-tu lue les Release Note ? Si tu as un antivirus qui te protege des script, ca peut etre la source de tes problemes (regarde les releases notes de l'installation)
P.S. c'est surement ta "becanne" le probleme !
Je l'ai installé hier matin ... et désinstallé ce matin : ça fait trop ramer ma pauv' bécane ! La compatibilité avoisine le 0 absolu quant à l'intallation : chaotique 5 reboot sous NT4, 2 sous 2000, des messages d'erreurs un peu partout, 2h30 d'instal (pour la suite studio.net) : bref, ils ont du fourgué une bêta j'ai l'impression !
C'est une revolution !
Merci d'avance!!
|
|
|
|
mercredi 15 mai 2002 à 19:34:46 |

QuarX
|
Eh bien moins, j'ai pas eu de problemes pour installer cette "merveille" (en version anglaise), n'empeche que je n'arrive pas a ouvrir les sources provenant de ce site (et meme de sites anglais, donc le probleme ne viens pas de la langue). Vous auriez pas quelque chose pour m'aider car je ne peux pas utiliser les supers sources de ce site!
Bizarre ton truc car je m'occupe de l'installation des FrameWork et de Visual Studio .Net (pour plusieurs compagnies) et j'ais eue des Glitch mineures mais jamais ce que tu dit. Es-tu sur d'avoir une version Officielle ? Ton système est a jour (autant materiel que logicile ?) As-tu les requis minimum d'instllation ? As-tu lue les Release Note ? Si tu as un antivirus qui te protege des script, ca peut etre la source de tes problemes (regarde les releases notes de l'installation)
P.S. c'est surement ta "becanne" le probleme !
C'est une revolution !
Merci d'avance!!
|
|
|
Cette discussion est classé dans : net, visual, basic, exactement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Visual basic.net bêta2 [ par Cephalotus ]
Je suis aveugle ou quoi, je ne trouve pas la commande pour complier mon projet !Il y en a une ou pas ?Merçi !
C'est quoi Visual Basic.net ? [ par Skyride ]
Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?Et surtout y'a t'il des
Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?Et surtout y'a t'il des
Prog generé avec visual basic.NET [ par RAZOR342000 ]
Salut,je viens de faire un petit prog avec visual basic .NET sous windows XP, le pb est qu il ne fonctionne que sur ma machine si je le mets sur un wi
Treeview et Visual Basic.Net [ par kamof ]
Bonjour,Je suis en train de migrer un projet ACCESS dans Visual Basic.Net. Je le fais mauellement.Dans un formulaire, je dois remplir un treeview avec
Visual Basic .NET, Réseau et Internet - Howto ??? [ par Tidus ]
Mes questions sont les suivantes :Sous Windows XP, avec Visual Basic .NET, comment je peux faire pour :- Effectuer des requêtes ICMP sur réseau local
Probleme Visual Basic . Net [ par DeAThKloWs ]
Salut ! J'ai quelques problemes sous visual Basic . netDonc j'voudrais savoir si il y a des personnes qui maitrisent visual basic . net pour m'aider,
Visual Basic .NET: remise en question qui tue! [ par Reelaxman ]
Bonjours!Je me rend compte qu'avec visual basic.net, les changements sont impressionnants, et pour ce qui est du code, ça me fait vraiment peur, bien
Un Chiti probleme avec visual basic.net [ par leka ]
Je viens de passer a VB.net, ma maniere de coder c'est modifiée d'elle meme sans trop de problemes, mais il me reste encore un probleme : Je peux test
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|