begin process at 2012 02 14 20:03:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

est il legal de se connecter a un site via Winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

est il legal de se connecter a un site via Winsock

dimanche 4 mai 2003 à 11:49:48 | est il legal de se connecter a un site via Winsock

Gothik666

je voudrai savoir si il est legal de se connecter a un site et envoyer des information a celui ci depuis winsock.
Car j'ai pensé kil etait simple de trouver des mots de pass
grace ca et c'es pour ca ke je pense ke c illegal.

je demande cela pour eviter les problemes.
dimanche 4 mai 2003 à 12:43:33 | Re : est il legal de se connecter a un site via Winsock

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut ,

Il n'y a rien d'illégal à se connecter à un site (port 80) via winsock, ce qui est illégal dans ce que tu racontes c'est d'essayer de trouver un mot de passe (ça c'est passible de prison).

A++

Nix

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association

-------------------------------
Réponse au message :

> je voudrai savoir si il est legal de se connecter a un site et envoyer des information a celui ci depuis winsock.
> Car j'ai pensé kil etait simple de trouver des mots de pass
> grace ca et c'es pour ca ke je pense ke c illegal.
>
> je demande cela pour eviter les problemes.
dimanche 4 mai 2003 à 13:46:53 | Re : est il legal de se connecter a un site via Winsock

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
lol c'est comme dire que le MP3 est illegal, en fait c'est legal si tu as le CD original, et completement punissable sinon :)

C'est l'utilisation que tu fais des moyens technique qui peut etre illegal mais pas la technique en elle meme :)

A++

Crazyht :)

Réponse au message :

> Salut ,
>
> Il n'y a rien d'illégal à se connecter à un site (port 80) via winsock, ce qui est illégal dans ce que tu racontes c'est d'essayer de trouver un mot de passe (ça c'est passible de prison).
>
> A++
>
> Nix
>
> [MVP VB, VB .NET ASP .NET]
> Membre fondateur de Developers Association

>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > je voudrai savoir si il est legal de se connecter a un site et envoyer des information a celui ci depuis winsock.
> > Car j'ai pensé kil etait simple de trouver des mots de pass
> > grace ca et c'es pour ca ke je pense ke c illegal.
> >
> > je demande cela pour eviter les problemes.
>
dimanche 4 mai 2003 à 13:49:46 | Re : est il legal de se connecter a un site via Winsock

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Crazyht a raison c'est bien imagé

A++

Nix

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association

Réponse au message :

> lol c'est comme dire que le MP3 est illegal, en fait c'est legal si tu as le CD original, et completement punissable sinon :)
>
> C'est l'utilisation que tu fais des moyens technique qui peut etre illegal mais pas la technique en elle meme :)
>
> A++
>
> Crazyht :)
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut ,
> >
> > Il n'y a rien d'illégal à se connecter à un site (port 80) via winsock, ce qui est illégal dans ce que tu racontes c'est d'essayer de trouver un mot de passe (ça c'est passible de prison).
> >
> > A++
> >
> > Nix
> >
> > [MVP VB, VB .NET ASP .NET]
> > Membre fondateur de Developers Association

> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > je voudrai savoir si il est legal de se connecter a un site et envoyer des information a celui ci depuis winsock.
> > > Car j'ai pensé kil etait simple de trouver des mots de pass
> > > grace ca et c'es pour ca ke je pense ke c illegal.
> > >
> > > je demande cela pour eviter les problemes.
> >
>

Cette discussion est classée dans : winsock, site, connecter, ke, legal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexions multiples avec Winsock [ par hugo83 ] Bonjour, Je desire faire un petit proramme client/serveur avec un serveur et trois clients (ou plus). Mon client peut de connecter au serveur (via un Pb winsock et mon serveur de pages-perso [ par tn1 ] Bonjour!g deux pb :j'ai un compte chez multimania, et l'adresse de ma page est du type : http://membres.lycos.fr/monsite/index.htmJe voudrais me conne rah les porcs!!!! ils rigolent pas! [ par GhnombX ] ben plus jme penche sur le sujet plus je me dit que ça va être énormément difficile.-je rapelle ce ke je veu faire: juste regarder les pakets ki passe Dur dur de se connecter au site [ par hvb ] ca fait maintenant quelques jour que l'accés au reseau codes-sources est vraiment tres difficile, je ne viens pas me plaindre gratuitement, je respect controle winsock [ par pshitt ] Bonjour,J'essaie de créer un client telnet pour me connecter à une une machine hp ux.J'ai essayé les nombreux exemples présents sur le site. Apparemme Fichier + Winsock [ par bigbang ] G suivi les conseils de makabey .. Mais il me reste un souci !c ke apparemment je suis limité dans la taille du fichier ..pour certain fichier .. je n se connecter a 1 site web et recuperer des infos [ par rclsilver02 ] J'ai un forfait bouygues Telecom, et je peux consulter ma consommation sur le net. comment faire avec 1 programme vb pour voir sa conso ? si vous avez winsock [ par Nargzul ] g un problème, ya surement au moins qqun ki peut m'aider, je ne recois pas ce ke je m'envoie:voila ce ke g:sur command3messtosend = "P " + client.Loc remarque construtive ... [ par KC62 ] Bonjour a tous ! tt dabord sachez ke ce msg ne doit pas ê considéré comme une critique négative ! Mais voila ! bcp de gens rencontre dé pb daffichage

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales