begin process at 2012 02 16 11:39:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

est ce que c logique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

est ce que c logique

samedi 21 mai 2005 à 02:10:23 | est ce que c logique

CrazyMan19

salut ts
   je m suis choqué qd j ai vu le programme nommé "Reflector" qui peut décompiler n imports que prog fait avec le .NET aux langages (MSIL ; Delphi ; VB.NET ; C#.NET) d une façon trés trés simple même le VB6 été deficile pour le décompiler d une façon pareille... c qqc chose trés cooooooool si on parle du point de vue educatif .... mais supposons que qqn a fait un grand prg commercial , comment peut il le proteger !!!!!!!!!!??????
   est ce que c logique que microsoft laisse ses langage du .NET sans protection  ??? est ce qu elle a des profit de tt ca ??? que sont alors ,si oui, c profits ???
   à mon avis cette faille paurras poussez plusieurs programmeurs de changer ses orientations et choisir même une autre langage !!!!
                                                                                                 et merci
samedi 21 mai 2005 à 17:40:26 | Re : est ce que c logique

Warning

Administrateur CodeS-SourceS
Alala l'eternel problème des decompilateurs!  Bon en effet Reflector ou Salamender sont de très bon decompilateur .Net. Cependant, Microsoft fourni un obfuscateur avec VS.net qui permet d'empecher la decompilation. Cet outil est à utiliser après la compilation. Il modifie le programme de tel manière qu'il soit 'impossible' de le decompiler.

Warning
Admin Codes-Sources.com
http://www.decompiler-vb.net/

samedi 21 mai 2005 à 20:15:07 | Re : est ce que c logique

Funcky

Voici un lien assez interessant traitant de ce sujet :

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : décompiler, net, trés, façon, logique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

user control .net -> activex [ par Nephilim ] Salut à tous, Je me permets de reposter la question, le pauvre petit gars qui l'avait posée a du passer innaperçu dans le grand trou du mois de mai e Compatibilité application .net sur server 2003 ?! [ par banban56 ] Bonjour, J'ai recemment développé une application sur visual studio express 2005, en VB.net. Je l'ai installé il y a deux jours sur le TSE (Windows se fichier txt en vb.net(trés urgent) [ par alah_1 ] bonsoir tout le mondealors voici mon probleme , dans mon application jai fais un code qui va me récuperer  les donnees d'un fichier txt alors je veut .NET 2.0 : fichier image verrouillé [ par TigerFab ] Bonjour,J'ai un problème lorsque j'utilise system.drawing.bitmap(fichier)par ex :Dim bmp As<font c erreur de lecture d'un recordset en VB.net [ par yacc ] Bonjour,J'ai porté (de force car mon service info refuse d'installer le SOAP Tool Kit sur notre nouveau serveur, et me force donc à utiliser .net pour [VB.NET] Comment s'avoir les arguments d'un processus [ par et1 ] Bonjour,Lorsque je récupère un processus (process.GetProcessByName...), on peut voir/modifier tous pleins de choses sur le processus.Mais est-ce possi Recherche de développeurs [ par Pym Corp ] Bonjour,Nous cherchons des développeurs VB.NET pour agrandir notre équipe "Eggiz"En effet pour l'instant je suis l'unique développeur, et étant autodi Imports DLL en VB.net ?? [ par allthew3 ] Bonjour à tousDans une solution VB.net, j'ai fait un projet de librarie : ScannerEngine.dllEt un autre projet de la solution doit accéder à cette DLL, Problème avec Winsock [ par fred_surz2002 ] Salut,J'ai fait une dll vb6 utilisant le contrôle Winsock (je sais, j'aurai dû passer depuis longtemps en vb.net!!!) et elle fonctionne parfaitement s trés trés urgent [ par ghizounette ] je veu une exemple d un menu vertical du type Outlook en vb.net 2005 ou 2003 et merci d avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales