begin process at 2010 02 09 22:05:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

est ce que c logique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

est ce que c logique

samedi 21 mai 2005 à 02:10:23 | est ce que c logique

CrazyMan19

salut ts
   je m suis choqué qd j ai vu le programme nommé "Reflector" qui peut décompiler n imports que prog fait avec le .NET aux langages (MSIL ; Delphi ; VB.NET ; C#.NET) d une façon trés trés simple même le VB6 été deficile pour le décompiler d une façon pareille... c qqc chose trés cooooooool si on parle du point de vue educatif .... mais supposons que qqn a fait un grand prg commercial , comment peut il le proteger !!!!!!!!!!??????
   est ce que c logique que microsoft laisse ses langage du .NET sans protection  ??? est ce qu elle a des profit de tt ca ??? que sont alors ,si oui, c profits ???
   à mon avis cette faille paurras poussez plusieurs programmeurs de changer ses orientations et choisir même une autre langage !!!!
                                                                                                 et merci
samedi 21 mai 2005 à 17:40:26 | Re : est ce que c logique

Warning

Administrateur CodeS-SourceS
Alala l'eternel problème des decompilateurs!  Bon en effet Reflector ou Salamender sont de très bon decompilateur .Net. Cependant, Microsoft fourni un obfuscateur avec VS.net qui permet d'empecher la decompilation. Cet outil est à utiliser après la compilation. Il modifie le programme de tel manière qu'il soit 'impossible' de le decompiler.

Warning
Admin Codes-Sources.com
http://www.decompiler-vb.net/

samedi 21 mai 2005 à 20:15:07 | Re : est ce que c logique

Funcky

Voici un lien assez interessant traitant de ce sujet :

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : décompiler, net, trés, façon, logique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

user control .net -> activex [ par Nephilim ] Salut à tous, Je me permets de reposter la question, le pauvre petit gars qui l'avait posée a du passer innaperçu dans le grand trou du mois de mai e fichier txt en vb.net(trés urgent) [ par alah_1 ] bonsoir tout le mondealors voici mon probleme , dans mon application jai fais un code qui va me récuperer  les donnees d'un fichier txt alors je veut Compatibilité application .net sur server 2003 ?! [ par banban56 ] Bonjour, J'ai recemment développé une application sur visual studio express 2005, en VB.net. Je l'ai installé il y a deux jours sur le TSE (Windows se Listbox en VB Studio .net [ par diablosv ] bonjourJe debute en VB Net et j'aurais aimer savoir comment declarer et remplir une Listbox. Visiblement sa marche pas comme en VB.En faite j'arrive a plug-in .net dans excel [ par alonsyl ] bonjour,je cherche a creer 1 plug-in (add-in) vb .net à excel.c'est la premiere fois que j'ai realise cela et je me demande si vous sauriez m'indiquer calculer un argument en vb.net [ par Lapsaboy ] Bonjour à tous, j'ai un problème je ne sais pas comment calculer l'argument d'un nombre complexe en vb.net. La formule mathématique est arctan( (parti Impossible de tester le programme [ par Dagry ] Bonjour, j'ai encore un autre souciDepuis un certain temps, je n'arrive pas à exécuter mon programme  (avec la touche F5) dans Vb. Net 2005C'est à dir vb.net et javascript [ par JU78 ] Bonjour a tous, je viens d'arriver sur code source et pour bien commencer j'amène une petite questionvoila je fais une application sous visual studio Socket Index VB.net [ par gatesofart ] Heeeeeeeeeeelp   qlq1 Peu M'aider A Comprendre Comment Faire Une Socket(Index) Comme En VB6. ???VB.net Et Les Sockets Indexi?? Appli VB.net - Word [ par mozefok77 ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer des données contenues dans une appli vb.net vers un fichier ".dot".J'ai créé un logiciel d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales