begin process at 2012 02 17 05:06:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Formulaire et Controls

> 

Ou est mon sstab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ou est mon sstab

lundi 6 juillet 2009 à 23:01:42 | Ou est mon sstab

zapad

bonsoir
ennuyé que je suis .....
Je cherche a mettre des tabs daans ma feuille
Je fais un click droit dans la colonne des controles
pour le recuperer ...
Mais le controle microsoft tab ( SSTAB) n'y est pas present
Je pressent que je fais une betise mais quoi  ?
merci de vos conseils
bonne soirée
jm
mardi 7 juillet 2009 à 00:29:17 | Re : Ou est mon sstab

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
"un clickdroit dansla colonne des controles" : que veux-tu dire ?
Apparait-il dans la liste des contrôles de la page des propriétés ?
Non : Il n'y a en effet pas de SsTab
Oui : Sélectionne-le et regarde ses propriétés Left et Top.
Peut-être verras-tu des valeurs négatives (raison de sa disparaition) : Mets 0 dedans, il devrait réapparaitre.

Ah, ça y est, j'ai compris.
Tu parles de la barre d'outils ? (en programmation, il vaut mieux utiliser les bons termes)
Donc, oui, tu fais un clic-droit sur la barre d'outils (ou Ctrl-T) et tu recherches "Microsoft Tabbed Dialog Control 6.0 (SP6)" qui est le fichier System32\TABCTL32.OCX
Si tu ne le vois pas, c'est que tu n'as pas installé le <dernier correctif SP6 de VB6>

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
mardi 7 juillet 2009 à 08:13:04 | Re : Ou est mon sstab

Renfield

je pense que notre ami joue avec un Access ou un Excel et que les controles 'extra' sont proposés dans un combo

cherches donc :

"Microsoft Tabbed Dialog"
mardi 7 juillet 2009 à 13:58:32 | Re : Ou est mon sstab

zapad

hello
merci a tous les deux
mais c'est precisement ce que je n arrive pas a trouver
il n'y a pas de "ms tabbed dialog" dans la liste alors que l'ocx correspondant
est bien present dans le rep system32 de ouindoz.
d'ou mon probleme

si je le choisis en cliquant dessus dans le browser ca part en
moulinage eternel
si vous n avez pas d'autre idee je vais rechargé le correctif sp6 mais il est present
je suis sur.
????????????????????????????
mercredi 8 juillet 2009 à 11:12:30 | Re : Ou est mon sstab

jack

"ca part en moulinage eternel" C'est que le fichier est vérrolé.
Essaye de le trouver une autre machine et de le repiquer sur la tienne.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Cette discussion est classée dans : sstab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur de fond ds Treeview et SStab [ par Vince ] Comment faire pour gérer la couleur de fond dans un treeview, SStab... + généralement comment maîtriser cette @dù!^$ùmùlml de couleur.Grazie mille pou SSTab récalcitrante [Prob de redimmensionnement] [Help me!!] [ par vbtom [Aidez moi siouplait] ] Bonjour, J'ai un petit prob de redimmensionnement de SSTab:J'ai une feuille et un SSTab, à chaque redimmensionnement de la feuille le SSTAb doi Supprimer un onglet à un SSTab [ par Filou ] J'ai créé un SSTab avec 7 onglets, mais je n'en veux plus que 6 (supprimer le premier).Comment on fait ? SSTab [ par marzocchi ] bonjour, je fais un éditeur de texte et j'utilise un SSTab pour créer plusieur Feuille de texte. Je voudrais savoir, comment peut-on faire pour faire SSTab [ par marzocchi ] bonjour, je fais un éditeur de texte et j'utilise un SSTab pour créer plusieur Feuille de texte. Je voudrais savoir, comment peut-on faire pour faire SSTab [ par marzocchi ] bonjour, je fais un éditeur de texte et j'utilise un SSTab pour créer plusieur Feuille de texte. Je voudrais savoir, comment peut-on faire pour faire Sstab, comment en "enableder" que 5 sur 7 ?? [ par codefalse ] Hello all, me revoici pour un nouveau probleme !j'aimerai, au démarrage du prog, que il y ait juste la tab du nom de setting qui s'affiche, et que les tabstrip ou sstab ? [ par reivon ] salut, g besoin d'un conteneur, bref, plusieurs pages dans une seule form, donc g mis un tabstrip, mais pas moyen de le configurer ou autre ... je ve Largeur d'un onglet dans une sstab [ par jayrock ] SalutSur une feuille j'ai mis un contrôle sstab, avec 3 onglets par ligne. Le problème est que j'ai 7 onglets, et que graphiquement j'aimerais que l'o SSTAB [ par ericxbenoit ] Bonjour,Ce que je désir faire c'est lors d'un clique sur un bouton du tab(0) d'un SSTAB, que ca ouvre le tab(1) du meme SSTAB... je n'arrive pas a tro

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales