begin process at 2010 02 09 19:04:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

C'est pas la form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C'est pas la form

jeudi 11 mai 2006 à 20:19:31 | C'est pas la form

Ryuki

bonjour,

Voila j'ai un probleme, je fais un calcul dans une Form2.frm le résultat y est affiché dans une texbox
j'aimerais rappatrier ce résultat jusqu'a une autre textbox qui elle se situe dans la form1.frm

Je sais bien que ca peut paraitre bete mais j'y arrive pas
SVP aidez moi

merci d'avance
jeudi 11 mai 2006 à 20:41:17 | Re : C'est pas la form

Metos62

Réponse acceptée !
form1.text1.text = form2.text1.text
ou
form1.text1.text = text1.text

Cette discussion est classée dans : form, résultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Form modale qui renvoie un résultat [ par ChrisD ] Bonjour à tous !Voici mon problème :j'ai fait une appli qui ouvre une feuille modale sur laquelle se trouve un combobox. L'utilisateur doit alors choi Form_KeyDown [ par benjiji95 ] Bonjour à tousvoila j'essaye de faire un jeu pacman.donc je commence par :Private Sub Form_KeyDown(KeyCode As Integer, Shift As Integer)If KeyCode = v Chargement d'un Form [ par Globig ] BonjourJ'ai repris le projet d'un ami qui ne pouvait pas le terminer. J'ai un niveau inférieur au sien dans le domaine et je suis un peu paumé sur cer Afficher une page HTML dans une form [ par Dragonmaster ] Salut, est il possible d'afficher une page HTML dans une form VB ? ou j'ai besoin d'un controle ? si oui merci de me l'indiquerAdilou *.*</E TabPane et Form [ par thebigboulet ] Bonjour, J'utilise le WebFX TabPane pour gérer des panneau dans mes fenetres. J'ai une page avec un formulaire réparti sur 3 panneaux créés avec tabp Propriétés SetFocus ??? [ par olivier857 ] Bonjour,je souhaiterai pouvoir positionner le focus là ou je le souhaite au chargement de mes pages, mais voila je n'y arrive pas.J'utilise dans le fo [VB.Net] Comment accéder aux composants des Form ? [ par BeFaBoY ] Interdire clic droit [ par ptidoudou02 ] Bonjour ,   Je voudrai savoir comment faire pour interdire le clic droit de la souris dans une form et sur tout les objet de cette form   Merci d'avan On Error Goto avant un Form_Load ? [ par Linkuff ] Salut à tous !J'ai programmé un logiciel dont l'une des form (en l'occurence la premiere form chargée) utilise un form transparent disponible avec "Mi demande aide concernant la conexion d'une entre la form et une base de données quand le projet et empacté. [ par developvbdebut ] Bonsoir tout le monde et Bonne Année 2005!!!Je souhaiterais savoir quel code faudrai t-il mêttre pour la connexion entre la form et la base de données

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales