begin process at 2012 02 15 11:14:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

est ce possible d'appeler un etat access2000 depuis vb6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

est ce possible d'appeler un etat access2000 depuis vb6.0

mercredi 22 mars 2006 à 10:04:44 | est ce possible d'appeler un etat access2000 depuis vb6.0

rachidos001

salut a vous tous
j'ai eu une idée c'est que faire appelle a un etat access 2000 depuis un code vb6.0 mais je sais pas si c'est possible ,si qlq'1 a qlq info apropos de ce sujet
merci

Cette discussion est classée dans : vb6, possible, etat, appeler, access2000

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment agrandir etat access2000 sous vb6 !! [ par kick71 ] Bonjour,Lors de l'ouverture de mon etat access par la syntaxe classique docmd.openreport .... je n'arrive pas à agrandir celui-ci malgré les essais su VB6 + password Access2000 [ par Suat NIZAM ] Salut François,Voilà j'ai créé une BD Access2000 que je gère via une application VB6. Il est nécessaire que je mette un password à la base. Aucun prob vb6 et vb.net sur le même os est-ce possible?? [ par korbene ] Est-il possible de faire se cotoié les 2 logiciel sur le meme os sans faire de conflit?Si oui comment se fait il que se soit possible est ce que .net Etats Access2000 depuis VB6 [ par TITI34 ] Salut,J'ai créé un interfaçage VB6-Access2000.Depuis mes formulaires sous VB, j'alimente une base Access2000. Sous cette même base Access, j'ai créé d vb6 et access2000 [ par bobydi ] lors de l'installation d'un executable visual basic sur un poste client, je lance l'exe et j'ai ce message:erreur 3633 impossible de charger la dll: ' Etat vb6 avec datareport [ par bob10 ] Salut tout le monde, j'ai un état à créer sous vb6 dans lequel je doit afficher des personnes qui peuvent faire différentes choses. Exemples :Nom Appeler un evenement en vb.net [ par boujouman ] Bonjour, voici mon problème. c'est tout bête mais ça marchait en vb6. Donc voilà : vous délarez deux procédures sub, comme par exemple le clic sur un vb6 & crystal report 10 (svp) [ par abbassi15 ] jusqu a present j'ai fait tous mes etats avec datareport,maintenant je veux me basculer vers crystal report,j'ai installé le vb6 et crystal report10,j VB6 et access2000 [ par thqfr ] Je n'arrive pas à faire le lien avec un control data et une base access. un message Type de base non reconnue apparait quand je veux configurer le lie Installation d'un programme VB6 [ par RL ] BonjourQuelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de créer un Fichier_Journal lors de l'installation d'un programme VB6?Je sais que c'est possibl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales