Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Est-il possible de compacter une base pas du code ? [ Archives Visual Basic / VBA ] (oliv76n)

mercredi 29 octobre 2003 à 18:46:34 | Est-il possible de compacter une base pas du code ?

oliv76n

bonjour,
je souhaite compacter une base de données, par une autre base, avec du code.
Je voudrais savoir si c'est possible, et au cas ou si vous savez comment faire ?
Merci a tous.

Olivier

mercredi 29 octobre 2003 à 20:19:58 | Re : Est-il possible de compacter une base pas du code ?

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=6267

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........

jeudi 30 octobre 2003 à 16:02:53 | Re : Est-il possible de compacter une base pas du code ?

oliv76n

Merci, c'est exatement ce qu'il me fallait, bonne continuation....
Olivier

Cette discussion est classé dans : base, code, possible, compacter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compacter une base access 2002 [ par beabea ] Bonjour,j'essaie de compacter une base access 2002 en ADO. J'ai écrit le code en déclarant le JRO.et quand je veux compacter, un message me dit que la Comment Compacter un Base 2000? [ par douyou ] Urgent SVP j'ai Bession de code vb6 qui permet de Compacter une Base de données Access 2000 ou bien un code de Compression Merci d'avance HELP MEEE !! Bases de données [ par scottmat ] J’ai développer un logiciel sous VB.Net2002 ou je fait appel à une base de données.J'ai une Base de donnée comprenant 3 colonnes (Code Article, Descri Ouverture Base Access Sécurisé par le code [ par CammCamm ] Bonjour,J'aurai voulu ouvrir une base Access (non-sécurisé) sur mon poste local avec le système de sécurité d'une base Access en réseaux en lui passan Base de Donnée [ par Astro8899 ] Bonjour!!!Je fais un programme en me servant de deux fichiers. Dans mon premier fichier je récupère le code des produits( car j'ai mis seulement le co Ecrire un commentaire dans une base de registre ! [ par enzino ] Bonjour,Est-il possible d'inscrire un commentaire dans la base de registre afin qu'un programme aille contrôler si cette dernière est existante.Si cel ado et une base access [ par oceane_san ] salut tt le monde1j'ai donc une table access et je voudrais me connecter avec vb6 en ADOQuel code doit on utiliser...Ou dois mettre monle code de conn perte références avec BDD [ par Pirotes31 ] bonjour,j'ai téléchargé un code sur ce site qui utilise une base de données toute simple.J'ai voulu regrouper ce code avec d'autres que j'avais téléch pas d'affichage dans ma listbox [ par allowen ] Bonjour à tous,je suis sous excel et je veux creer un userform.je veux donc mettre dans une listbox une liste de choix provenant d'une base de données ADO Recherche + ListView [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai trouvé un code sur le site mais il est en DAO et j'ai de la difficulté à la comprendre.....J'aimerais savoir comment est-il possible de f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.