begin process at 2012 02 15 18:59:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Est ce possible de creer un fichier *.bat sous Vb....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Est ce possible de creer un fichier *.bat sous Vb....

jeudi 20 décembre 2001 à 11:17:04 | Est ce possible de creer un fichier *.bat sous Vb....

suppos

Voila je voudrais savoir s'il est possible de creer un fichier *.bat sous Vb
Enfait, a partir d'objet text, je voudrais creer un fichier *.bat (où le code est généré ds un autre objet text ou un label)
Le probleme, c'est que lorsque l'applik cree le fichier *.bat, le code est invalide car il ne cree par les saut de ligne
Donc je voudrais savoir sil eszt possible de remedier a ce probleme

Merci

Ps : je suis désolé mais c assez difficile a expliquer
jeudi 20 décembre 2001 à 12:20:59 | Re : Est ce possible de creer un fichier *.bat sous Vb....

daddam

salut,
pour revenir a la ligne essaye d'utiliser la focntion vbcrlf
return chario
bonne chance
richarf@dromadaire.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voila je voudrais savoir s'il est possible de creer un fichier *.bat sous Vb
Enfait, a partir d'objet text, je voudrais creer un fichier *.bat (où le code est généré ds un autre objet text ou un label)
Le probleme, c'est que lorsque l'applik cree le fichier *.bat, le code est invalide car il ne cree par les saut de ligne
Donc je voudrais savoir sil eszt possible de remedier a ce probleme

Merci

Ps : je suis désolé mais c assez difficile a expliquer
jeudi 20 décembre 2001 à 16:58:40 | Re : Est ce possible de creer un fichier *.bat sous Vb....

suppos

Merci pour tout
Ca a marché

Cette discussion est classée dans : fichier, creer, vb, possible, bat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un fichier excell depuis vb.net [ par mikoteam ] bonjours voila mon chef de projet m a donner un tableau excell avec des valeurs qui resteront statique et des valeurs a rentrer dans la base je debute est ce ke c possible de passé d parametre d'un fichier html à un exe Vb.NEt? [ par j_aub ] en fait je dois créer un fichier html ki doit appelé un exe en VB.Net ,et ds cet appel le fichier HTML doit envoyer des données a mon exe alor est c e Fichier Batch en vb.net [ par ckryo ] Bonjour, je sais que cela semble une question repetitive mais j'ai beau cherche, je n'ai tjs pas trouve une reponse satisfaisante. Voila, j'ai cree u Est-il possible de creer un operateur en VB ? [ par vlhomme ] creer fichier .x [ par monsieurlemouche ] salut,je commence l'étude de directX (oups, c'est costaud ça!) et j'ai un peu de littérature à consulter, notamment un bouquin intitulé "visual basic Vb.Net OpenFileDialog [ par JeffC1977 ] Salut à tous...J'aimerais savoir comment est-il possible d'aller chercher le nom du fichier sélectionner dans le OpenFileDialogJe suis capable d'aller Comment gerer un Tableau avec VB. [ par klingfilm ] Bonjour a tous, Je cherche a creer une forme VB en relation avec un fichier(excel par exemple) pour garder en memoire de l'information sur des items un prog avec vb en 1 fichier? possible [ par adoweb ] j'aimerais transformer mon programme pour qu'il n'utilise qu'1 fichier exe. et apparament c'est impossible avec vb car le destinataire du logiciel doi Lancer 1 fichier.bat [ par fhom ] J'ai cree 1 appli sous VB or je désire lancer de vb1 fichier a.bat situé ds 1 programme appele Prog.Or si je lance 1 shell avec le chemin vers prog & aide pour creer un fichier exe sur vb [ par temoin ] salut j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider j'aimerais savoir comment creer un fichier exe sur vb pour qu'il fonctionne sur un autre ordi sans q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales