begin process at 2012 02 15 17:50:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

est il possible de gérer plusieur couches en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

est il possible de gérer plusieur couches en vb.net

lundi 17 janvier 2005 à 09:47:44 | est il possible de gérer plusieur couches en vb.net

ero_senin

bon pour commencer bonjour à tout le monde,
je m'explique un peu : je dois acquérir une vidéo provenant d'une webcam et y dessiner des symbole dessus .
pour l'instant la solution que j'ai adopter était de crée deux fenêtre et de les superposées mais le résultat n'est pas terrible donc je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer comment faire la même chose mais dans la même fenêtre en superposant les deux couches....
merci d'avance pour votre aide....

soyons désinvolte n'ayons l'air de rien

Cette discussion est classée dans : vb, possible, gérer, plusieur, couches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Encoder un mp3 avec VB ? [ par Smokey ] Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer un .wavdirectement avec Vb et en même temps a fur et a mesure l'encoder En .mp3 ?Je sais q Winzip [ par Stef ] Est-il possible à partir de VB pour Excel 97 ou VB6 de compresser le contenu d'un repertoire dans un fichier zip ?Est-il possible aussi de décompresse un prog avec vb en 1 fichier? possible [ par adoweb ] j'aimerais transformer mon programme pour qu'il n'utilise qu'1 fichier exe. et apparament c'est impossible avec vb car le destinataire du logiciel doi Gérer la mollette de la souris [ par eltaris ] Quelqu'un saurait-il comment associer un code auxdeux evenements possible de la mollette d'une souris (Wheelup et wheeldown), si cela est possible bie est-il possible d'envoyer un messages sur plusieur PC? [ par joystick42k ] J'aurrais aimer savoir s'il existait une commande permettant d'envoyer le meme message sur plusieur PC en reseau.De la meme maniere que la commande "N Gérer un planning prévisionnel sous VB ??? [ par a.n.g.e.l ] Bonjour,Quelqu'un sait il comment faire pour gerer le nombre exact de jours ouvrés entre deux dates en tenant compte des dimanches et de TOUS les jour Assez Urgent: Est il possible d'afficher variable VB dans un état Access? [ par trabetjp42 ] J'aimerais afficher mes variables VB créées dans ma section "détail" de mon état mais aucun champ ne peut etre affecté par une nouvelle valeur... Comm COMPRESSION SUR VB ? C POSSIBLE [ par Zanzeoo ] Bonjour Je voudrais savoir si il est possible de rassembler le contenu de tt un dossier en un seul et meme fichier ? peu importe si la taille change Commande shell avec parametre [ par MrHyDe ] Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible en vb de lancer une commande du genre "monprog.exe monparametre" sous dos, ou monprog Gérer excel sous vb [ par ced2be ] Salut à tous,J'aimerais savoir quelques petits trucs sur la gestion de excel sous vb : -comment inserer des lignes-comment gerer la police d'une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,947 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales