begin process at 2012 02 17 03:03:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Est-il possible de recupere des login et pass sur un server exchange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Est-il possible de recupere des login et pass sur un server exchange

mercredi 27 octobre 2004 à 16:26:45 | Est-il possible de recupere des login et pass sur un server exchange

Rapace

Bonjour a tous.

Voila je devloppe en ASP.NET et voila j'ai une petite question a pose.
J'ai mon application asp.net qui tourne sur une machine et j'aimerai bien savoir le moyen de recupere les logins et passwords qui se trouve sur un serveur microsoft exchange.

Bien que je crois qu'il n'est pas possible, je pose quand meme la question.

Merci d'avance
The R@pace

Cette discussion est classée dans : possible, login, exchange, pass, recupere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est-il possible de recupere des login et pass sur un server exchange [ par Rapace ] Bonjour a tous.Voila je devloppe en ASP.NET et voila j'ai une petite question a pose.J'ai mon application asp.net qui tourne sur une machine et j'aim Comment recupere les logins et password d'un server exchange [ par Rapace ] Bonjour a tous.Voila je devloppe en ASP.NET et voila j'ai une petite question a pose.J'ai mon application asp.net qui tourne sur une machine et j'aim mot de pass [ par helaf ] bonjours j'ai une app codè en vb6 base access au demarage une formulaire d'authentification qui s'affiche chaque user a un login et un mots de pass Log/Pass [ par ben272 ] Bonjour à tous, qui pourrait me dire la commande SQl qui peret de lier deux champs entre eux d'une base de donnée Access. J'utilise un ADODC pour la c mot de pass [ par aziz09 ] Salut je suis debutant en VB6 et je developpe un logiciel de gestion de stock j'utilise le data environnement est je suis bloqué  voila ma reqete sql exchange server [ par legma ] Bonjour,Est-il possible de pouvoir travailler sur les plannings sauvés dans les fichiers .edb.Il faudrait que je realise une application permettant de ecrire dans des textbox d'un site web.. [ par yomgui_95 ] lu tlm,en fait j\'ai un site internet ou pour rentrer dans sur des pages d admin je rentre un pass et login et klik sur ok, et je voudrai \"automatise ecrire dans des textbox d'un site web.. [ par yomgui_95 ] lu tlm,en fait j\'ai un site internet ou pour rentrer dans sur des pages d admin je rentre un pass et login et klik sur ok, et je voudrai \"automatise Bloquage système ou login [ par Cyberdevil ] J'aimerai savoir si c'est possible de bloquer le chargement de windows par ce que je ceux faire un login qui remplace celui de windows ou bien est-il formulaire avec login et mot de pass sous access [ par benchochan ] Je voudrai faire un formulaire qui verifie le nom d'utilisateur et le mot de pass j'ai essaye plusieur des sources presente sur le site mais aucune ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales