begin process at 2012 02 15 16:01:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

est il possible de rendre une form prioritaire pas rapport à une autre?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

est il possible de rendre une form prioritaire pas rapport à une autre?

vendredi 14 janvier 2005 à 11:23:29 | est il possible de rendre une form prioritaire pas rapport à une autre?

ero_senin

salut tout le monde,
bon le titre explique casiment tout,
mon probléme est que j'ai deux forms dans l'une il y a une vidéo provenant d'une webcam (form2) et dans l'autre (form1) il y a des symboles verts sur fond transparent de manière à voir la vidéo à traver....
mon souci c'est que quand je lance la vidéo seule c'est assé fluide c bon mais si je rajoute l'autre form celle avec les symboles la vidéo rame.
donc je voulai savoir si je pouvé rendre la vidéo prioritaire pour que ça rame moins et si oui comment ???!

merci d'avance...

soyons désinvolte n'ayons l'air de rien
vendredi 14 janvier 2005 à 13:31:18 | Re : est il possible de rendre une form prioritaire pas rapport à une autre?

ITALIA

Membre Club

Salut j'ai une Procedure qui donne la Priorité en Affichage par rapport à toutes les autres.
Tu la veux ??

It@li@

vendredi 14 janvier 2005 à 13:47:10 | Re : est il possible de rendre une form prioritaire pas rapport à une autre?

ero_senin

merci ITALIA je la veux bien en effet par contre c'est du vb6 ou du vb.net car jutilise vb.net mais même si c'est du vb6 je me démerderé avec
merci encore ...

soyons désinvolte n'ayons l'air de rien
vendredi 14 janvier 2005 à 14:04:46 | Re : est il possible de rendre une form prioritaire pas rapport à une autre?

ITALIA

Membre Club

VB6 :

A mettre dans un Module :

Private Declare Function SetWindowPos Lib "user32" (ByVal hwnd As Long, ByVal hWndInsertAfter As Long, ByVal X As Long, ByVal Y As Long, ByVal cx As Long, ByVal cy As Long, ByVal wFlags As Long) As Long

Public Function Forward(who As Form) 'Toujours Visible

Dim Resultat As Long
Const Flags = &H2 Or &H1 Or &H40 Or &H10
Resultat = SetWindowPos(who.hwnd, -1, 0, 0, 0, 0, Flags)

End Function

A Appelé de cette Façon dans le Load de ta Form :
Forward(Me)

It@li@

Cette discussion est classée dans : form, possible, rendre, vidéo, prioritaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

form dans une form [ par Le_Roux ] est t'il possible de mettre une from dans une form, example, si j'apuierais sur une bouton, la form deux aparaiterais dans le form 1 et sur un autre b Rendre une Form invisible [ par Giamma ] Salut tout le monde..Existe-t-il un moyen pour rendre la couleur de la forme transparente/invisible ?... sans pour autant cacher le curseur de la sour taille de form Variable [ par kartilana ] Je suis entrain de créer un webbrowser qui me pose un problème :Est-il possible de redimensionner le form en fonction du WebBrowser (le WebBrowser pre Forms [ par DaDragonSlayer ] Est-ce possible de charger une form sans la faire apparaître pour que quand je veuille qu'elle apparaisse, il n'y a pas de délait avant qu'elle soit c rendre accessible les objet d'une form [ par gigaz ] Voila j'ai une form qui contient des objets et une autre fichier que j'ai appelé global.vb qui regroupe des fonctions utilisé regulierement . mais je Faire une application sans fenêtre (form) [ par TheBestofComputer ] Je voudrais savoir si c'est possible de crée une application sans fenetre et si c'est possible d'y mettre un controle Winsock.Merci Rendre invisible ou visible une form en vba [ par algo69 ] J'ai une autre question, si c'est possible:Ma form met beaucoup de temps pour se charger(acces à une BDD), est ce qu'il ya moyen, quand je ferme cette Rendre sa form visible [URGENT] [ par OverDarck ] Voila mon pb :Mon aplli se lance automatiquement au démarage du PC et ma form n'est pas visible, pour activer la form il faut relancer le prog et grac creation dynamique de form [ par yannn ] J'ai pu voir qu'il etait possible de rajouter de maniere dynamique ( en cliquant sur un controle ) des text box, des list box, des file box ... avec l Ne peux rendre un form visible [ par Loup_cervier99 ] Bonjour,Pourquoi si je rends un form invisible avec le code Me.Visible = False. Je ne peux pas le rendre visible avec le code Me.visible = TrueMerci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales