begin process at 2012 02 15 14:35:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

C'est possible de supprimer une variable ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C'est possible de supprimer une variable ??

jeudi 18 juillet 2002 à 22:23:29 | C'est possible de supprimer une variable ??

nostromo2022

Tout est dans le titre !!

Merci d'avance...
vendredi 19 juillet 2002 à 00:58:07 | Re : C'est possible de supprimer une variable ??

TheSpyMan

Tu entend quoi par supprimer une variable ?
tu peux faire variable=empty
mais je ne sais pas si c'est ca que tu cherche a faire.

-------------------------------
Réponse au message :

Merci d'avance...
vendredi 19 juillet 2002 à 11:03:31 | Re : C'est possible de supprimer une variable ??

nostromo2022

En fait je veux créer un tableau qui prend une certaine taille selon la façon dont je l'utilise donc ce que j'aimerai faire c'est pouvoir supprimer le tableau et le créer avec une taille différente, c'est possible ??

Réponse au message :

Réponse au message :

Merci d'avance...

vendredi 19 juillet 2002 à 19:14:18 | Re : C'est possible de supprimer une variable ??

Charlie

Oui c'est possible.. on appelle ca redimensionner un tableau...

Dim tab()

redim tab(5)

redim tab(10)

tab(1)="toto"

redim preserve tab(6)
msgbox tab(1) ... == "toto"

Amuse-toi avec ca!

Réponse au message :

En fait je veux créer un tableau qui prend une certaine taille selon la façon dont je l'utilise donc ce que j'aimerai faire c'est pouvoir supprimer le tableau et le créer avec une taille différente, c'est possible ??

Réponse au message :

Réponse au message :

Merci d'avance...

vendredi 19 juillet 2002 à 22:56:41 | Re : C'est possible de supprimer une variable ??

nostromo2022

Merci bcp !!

Réponse au message :

Oui c'est possible.. on appelle ca redimensionner un tableau...

Dim tab()

redim tab(5)

redim tab(10)

tab(1)="toto"

redim preserve tab(6)
msgbox tab(1) ... == "toto"

Amuse-toi avec ca!

Réponse au message :

Réponse au message :

Réponse au message :

Merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : variable, possible, supprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille de form Variable [ par kartilana ] Je suis entrain de créer un webbrowser qui me pose un problème :Est-il possible de redimensionner le form en fonction du WebBrowser (le WebBrowser pre Comment se servir de la valeur d'une variable pour déterminer le nom d'une autre variable ? [ par thierryl ] Bonjour,Est il possible de déterminer le nom d'une variable à partir de la valeur d'une autre variable ?Exemple : Je détermine 5 variables nommées : v effacer variable dans .ini [ par Darkukai ] Bonjour à tous et à toutesj'ai vu dans le forum qu'on pouvait supprimer une section d'un .ini, il y a même des sources toutes prêtes sur le sitemais m Selectionner la/les pages X et les supprimer sous word, possible ? [ par newage_s ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de selectionner ex: la page 5 et 6 sous word et de les supprimer grace à un bouton sur lequel on c Possible ou impossible [ par Kihii ] Salut,voici un exemple de ce que je veux faire. On compile un programme qui a interval regulier affiche la valeur d'une variable de type integer. C'es variable = contenu d'un fichier [ par Mrx3 ] Est- il possible de mettre, en VBScript, le contenu d'un fichier comme étant une variable ?Et quand on veut écrire dans un autre fichier, si on veut é Nom de variable [ par LuTo ] Bonjour,J'ai une colle pour ceux qui connaissent TRES BIEN VB.Est-il possible de recuperer dynamiquement un nom de variable declaree dans le code ???P Supprimer un espace dans un enregistrement [ par didine6 ] Bonsoir, J'ai un souci avec la sélection d'un enregistrement. Je désire sélectionné le cod_serv à partir du nom_serv affiché dans une liste déroulante Supprimer un espace dans un enregistrement [ par didine6 ] Bonsoir, J'ai un souci avec la sélection d'un enregistrement. Je désire sélectionné le cod_serv à partir du nom_serv affiché dans une liste déroulan supprimer un espace dans un enregistrement [ par didine6 ] Bonsoir, J'ai un souci avec la sélection d'un enregistrement. Je désire sélectionné le cod_serv à partir du nom_serv affiché dans une liste déroulan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales