begin process at 2012 02 16 18:53:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

est-t-il possible de tester un double

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

est-t-il possible de tester un double

jeudi 21 novembre 2002 à 12:21:50 | est-t-il possible de tester un double

sharky

Bonjour à tous

En fait je voudrais savoir si il existe un moyen de tester si une variable dans un tableau est un integer ou un double, c'est possible ou pas ?

D'avance merci
jeudi 21 novembre 2002 à 13:37:02 | Re : est-t-il possible de tester un double

BasicInstinct

Membre Club
'lut
essaie la fonction Isnumeric

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour à tous

En fait je voudrais savoir si il existe un moyen de tester si une variable dans un tableau est un integer ou un double, c'est possible ou pas ?

D'avance merci
jeudi 21 novembre 2002 à 13:40:29 | Re : est-t-il possible de tester un double

sharky

merci mais non parceque je voudrais savoir si j'ai à faire à un numerique avec ou sans virgule et le Isnumeric prend en compte tous les numeriques sans exception.

Réponse au message :

'lut

Réponse au message :

Bonjour à tous

D'avance merci

jeudi 21 novembre 2002 à 14:43:49 | Re : est-t-il possible de tester un double

BasicInstinct

Membre Club
suffit de faire une recherche comparaison entre ton nombre et la partie entiere de ton nombre

Réponse au message :

merci mais non parceque je voudrais savoir si j'ai à faire à un numerique avec ou sans virgule et le Isnumeric prend en compte tous les numeriques sans exception.

Réponse au message :

'lut

Réponse au message :

Bonjour à tous

D'avance merci

jeudi 21 novembre 2002 à 14:53:33 | Re : est-t-il possible de tester un double

sharky

merci

je vais tester ça ;)
Réponse au message :

suffit de faire une recherche comparaison entre ton nombre et la partie entiere de ton nombre

Réponse au message :

Réponse au message :

'lut

Réponse au message :

Bonjour à tous

D'avance merci

samedi 18 janvier 2003 à 17:23:55 | Re : est-t-il possible de tester un double

Mirouf

Sinon tu peux utiliser la méthode barbare qui est de détecter la virgule ou le point grace a la fonction INStr.

Voila

Cette discussion est classée dans : possible, tester, double

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tester serveur distant [ par scoder ] Bonjour, je travaille actuellement sur une appli client/serveur et j'aurais voulu savoir s'il est possible de tester si le serveur distant est online tester l'existance d'une feuille excel [ par stivi_45 ] salut a tous, j'un une kestion toute simple, je voudrai savoir s'il est possible de savoir si une feuille excel est créée cad tester l'existance d'une mscomm [ par damd ] salut a tousen recevant des donnees par le port serie, j'aurais aime savoir s'il etait possible de tester le buffer de reception.si oui, comment le te Evenement double ??? [ par Killermanx ] Lo TLM !Je voulaos savoir s'il était possible de gérer un double evenement....je m'explique.....est-il possible de créer un private sub qui se lance a PB: Tester si un lecteur existe [ par gorby69 ] Salut,Je cherche à tester dans une appli les lecteurs existants sur le poste. Voici le code que j'utilise:On Error GoTo DriveErrorFor i = 65 To 90ChDr split [ par littleoliver ] bonsoir a tous ceux qui liron le message.Est ce qu'il est possible de faire la fonction split avec comme delimiteur saut de ligne?si c'est possible, q textbox aux couleur du code [ par Stephane ] salut allvoila, je rechercherai un controle (avec ou sans source, mais si possible avec) qui fasse textbox mais s'adapte au couleur du code, et si pos Tester l'existence d'un controle [ par Cranberries ] Voilà, j'ai plusieurs combo dans un forms.Je décide d'en supprimer certaine, jusque là, c'est OK.Mon problème, c'est que avant la suppression il me fa Tester un VBAddIn [ par BernardBouree ] Comment faire pour tester pas à pas un AddIn pour VB ? Double ouverture [ par Sphaxs ] Salut tout le mondeJe ne veux pas que mon appli puisse etre lancée deux fois alors je cherche un moyen d'empecher la double ouverture (par le gestionn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales