Accueil > Forum > > > > est-t-il possible de tester un double
est-t-il possible de tester un double
jeudi 21 novembre 2002 à 12:21:50 |
est-t-il possible de tester un double

sharky
|
Bonjour à tous En fait je voudrais savoir si il existe un moyen de tester si une variable dans un tableau est un integer ou un double, c'est possible ou pas ? D'avance merci
|
|
jeudi 21 novembre 2002 à 13:37:02 |
Re : est-t-il possible de tester un double

BasicInstinct
|
'lut essaie la fonction Isnumeric
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour à tous
En fait je voudrais savoir si il existe un moyen de tester si une variable dans un tableau est un integer ou un double, c'est possible ou pas ?
D'avance merci
|
|
jeudi 21 novembre 2002 à 13:40:29 |

sharky
|
merci mais non parceque je voudrais savoir si j'ai à faire à un numerique avec ou sans virgule et le Isnumeric prend en compte tous les numeriques sans exception.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour à tous
En fait je voudrais savoir si il existe un moyen de tester si une variable dans un tableau est un integer ou un double, c'est possible ou pas ?
D'avance merci
|
|
jeudi 21 novembre 2002 à 14:43:49 |

BasicInstinct
|
suffit de faire une recherche comparaison entre ton nombre et la partie entiere de ton nombre
merci mais non parceque je voudrais savoir si j'ai à faire à un numerique avec ou sans virgule et le Isnumeric prend en compte tous les numeriques sans exception.
Bonjour à tous
D'avance merci
|
|
jeudi 21 novembre 2002 à 14:53:33 |

sharky
|
merci
je vais tester ça ;) ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
suffit de faire une recherche comparaison entre ton nombre et la partie entiere de ton nombre
Bonjour à tous
D'avance merci
|
|
samedi 18 janvier 2003 à 17:23:55 |

Mirouf
|
Sinon tu peux utiliser la méthode barbare qui est de détecter la virgule ou le point grace a la fonction INStr.
Voila
|
|
Cette discussion est classée dans : possible, tester, double
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
tester serveur distant [ par scoder ]
Bonjour, je travaille actuellement sur une appli client/serveur et j'aurais voulu savoir s'il est possible de tester si le serveur distant est online
tester l'existance d'une feuille excel [ par stivi_45 ]
salut a tous, j'un une kestion toute simple, je voudrai savoir s'il est possible de savoir si une feuille excel est créée cad tester l'existance d'une
mscomm [ par damd ]
salut a tousen recevant des donnees par le port serie, j'aurais aime savoir s'il etait possible de tester le buffer de reception.si oui, comment le te
Evenement double ??? [ par Killermanx ]
Lo TLM !Je voulaos savoir s'il était possible de gérer un double evenement....je m'explique.....est-il possible de créer un private sub qui se lance a
PB: Tester si un lecteur existe [ par gorby69 ]
Salut,Je cherche à tester dans une appli les lecteurs existants sur le poste. Voici le code que j'utilise:On Error GoTo DriveErrorFor i = 65 To 90ChDr
split [ par littleoliver ]
bonsoir a tous ceux qui liron le message.Est ce qu'il est possible de faire la fonction split avec comme delimiteur saut de ligne?si c'est possible, q
textbox aux couleur du code [ par Stephane ]
salut allvoila, je rechercherai un controle (avec ou sans source, mais si possible avec) qui fasse textbox mais s'adapte au couleur du code, et si pos
Tester l'existence d'un controle [ par Cranberries ]
Voilà, j'ai plusieurs combo dans un forms.Je décide d'en supprimer certaine, jusque là, c'est OK.Mon problème, c'est que avant la suppression il me fa
Tester un VBAddIn [ par BernardBouree ]
Comment faire pour tester pas à pas un AddIn pour VB ?
Double ouverture [ par Sphaxs ]
Salut tout le mondeJe ne veux pas que mon appli puisse etre lancée deux fois alors je cherche un moyen d'empecher la double ouverture (par le gestionn
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par ucfoutu
Cliquez pour lire la suite par ucfoutu
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|