Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Etat Access par VB sans Access sur poste client [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (ICSCHRIS)

jeudi 13 novembre 2003 à 19:59:47 | Etat Access par VB sans Access sur poste client

ICSCHRIS

Connaitriez vous un moyen (Sources, OCX) afin de lancer un aperçu d'un état Access 2000 par VB sans pour autant que le client est installé Access sur son poste

Merci d'avance
ICS / Chris

jeudi 13 novembre 2003 à 20:27:19 | Re : Etat Access par VB sans Access sur poste client

phil23

Il est possible de le faire en utilisant Microsoft Access Snapshot Viewer livré avec Access 2000

SNAPVIEW.OCX normalement dans C:\Program Files\Common Files\System

vendredi 14 novembre 2003 à 18:00:40 | Re : Etat Access par VB sans Access sur poste client

ICSCHRIS

Merci phil 23 mais...
le snapshot n'est qu'un instantané généré par access et non par VB. Hors le client n'ayant pas Access...
Ou bien comment généré le fichier snapshot d'un état access à partir d'un code de VB
merci quand même.
ICS / Chris

Cette discussion est classé dans : access, vb, poste, client, etat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Etat ACCESS [ par sebas34500 ] Bonjour,Je dois sortir un état ACCESS qui résume certaines données par client.Je veux simplement qu'à chaque client différent il y ait un saut de page Access et vb [ par martin28 ] Bonjour à tous,Voici mon tout premier post dans ce monde si inconnu pour moi.J'ai un petit souci t je n'arrive pas a me débrouiller tout seul alors je Access sur serveur, excel sur poste client [ par FanFan97 ] Salut à tous,J'ai une question d'ordre un peu plus général.Dans ma société, le budget est restreint. On souhaite alors installer une base de données A [VB.Net] MsChart, erreur exeception sur poste client [ par morickno ] Bonjour, J'utilise un graph MsChart sur une appli de mon poste de developpement et tout va bien. Le problème est que lorsque que je veu tester sur un Modification de requete access [ par ARTICOM ] Bonjour à tous,Je vous expose mon problème, qui a mon avis ne doit pas être compliqué à resoudre...Soit une base de données Access ayant une Table, un rendre une application VB/Access, client serveur [ par bchibicha ] Salut tout le monde Pour moi j'ai réalisé une application VB/Access, cette application fonctionne bien mais le problème c'est que mon supérieur m'as Etat sous Access [ par sid2008 ] Salut à tous,Je suis un débutant en programmation sous VB, et dans mon travail j'ai une base de données sous Access qui contienne des états à visualis Impression d'un Etat Access 97 depuis VB ? [ par joez ] est ce possible ? Et si oui comment ?Merci ;)) ACCESS = VB? [ par harbat ] Mon problème est que j'ai préparé un module d'empaquettage pour installer mon application sur un autre poste.mais si j'installe mon application sur un Access 2000 et vb 6 [ par fred ] Bonjour,voici mon pb : j'ai crée un logiciel avec un bd access 2000 sous vb 6.Ce logiciel me permet d'entrer dans ma bd un dossier administratif ( nom

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.