Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Etat Access par VB sans Access sur poste client [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (ICSCHRIS)

jeudi 13 novembre 2003 à 19:59:47 | Etat Access par VB sans Access sur poste client

ICSCHRIS

Connaitriez vous un moyen (Sources, OCX) afin de lancer un aperçu d'un état Access 2000 par VB sans pour autant que le client est installé Access sur son poste

Merci d'avance
ICS / Chris

jeudi 13 novembre 2003 à 20:27:19 | Re : Etat Access par VB sans Access sur poste client

phil23

Il est possible de le faire en utilisant Microsoft Access Snapshot Viewer livré avec Access 2000

SNAPVIEW.OCX normalement dans C:\Program Files\Common Files\System

vendredi 14 novembre 2003 à 18:00:40 | Re : Etat Access par VB sans Access sur poste client

ICSCHRIS

Merci phil 23 mais...
le snapshot n'est qu'un instantané généré par access et non par VB. Hors le client n'ayant pas Access...
Ou bien comment généré le fichier snapshot d'un état access à partir d'un code de VB
merci quand même.
ICS / Chris

Cette discussion est classé dans : access, vb, poste, client, etat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression d'un Etat Access 97 depuis VB ? [ par joez ] est ce possible ? Et si oui comment ?Merci ;)) ACCESS = VB? [ par harbat ] Mon problème est que j'ai préparé un module d'empaquettage pour installer mon application sur un autre poste.mais si j'installe mon application sur un Access 2000 et vb 6 [ par fred ] Bonjour,voici mon pb : j'ai crée un logiciel avec un bd access 2000 sous vb 6.Ce logiciel me permet d'entrer dans ma bd un dossier administratif ( nom Impression Etat sosu VB/SQLServer/Access.apd [ par FredB ] J'ai créé un fichier adp avec access connecté donc à une BDD Sql Server 2000. J'ai créé un état qui a pour source une procédure stockée, car j'ai beso =====Pb Parametres avec access + vb ds requetes ou etat ========= [ par steph ] BjrJe lance un etat a partir de vb avec la cde suivante :ax.DoCmd.OpenReport "TEST", acViewPreview, ReqTest = Mon etatReq = La requete associée à l'ét Etat Access avec VB + dao - Changement du source [ par steph ] Bonjour, Mon pb est le suivant : Dans VB j'alimente une table avec des données. Cette table est temporaire et vit le temps du traitement. A la fin de Etat access sous VB [ par mouchico ] Bonjour a tous;J esuis confronté a un petit pb : J' ai fait un etat access avec un paramétre qui est une date & j'aimerais lancer cet état depuis VB a [VB - ACCESS - ETAT] manipulationd es états Access [ par Dinbougre ] salut je veux à partir de VB modifier les textbox de mon etat et les imprimereske c possible?si oui comment?en fait c une facture et je veux placer le pb pour une requete sur vb avec access [ par lune ] Je réalise une projet sur vb avec accès sur base de données Access.Mon projet concerne deux types de client : sté et particuliers.J'ai créé une table Executable, VB et Access [ par rararoro ] Bonjour!J'ai créé un executable d'une application VB lié à une base Access Avec ADO. Cet executable ne fonctionne (sur un autre poste) qu'à la conditi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.