begin process at 2012 02 15 07:47:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Etat Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etat Access

vendredi 1 août 2008 à 10:31:24 | Etat Access

heliosdiag

J'ai un champ de liste déroulante de n° de projets.
J'ai créé plusieurs états avec des regroupements des tris : pas de pb
Mais je n'arrive pas a visualiser mes états en faisant le choix d'un seul projet à partir de la liste déroulante. Ca doit être tout c.. mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre

Merci

Cette discussion est classée dans : access, liste, etat, déroulante, états

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB - ACCESS - ETAT] manipulationd es états Access [ par Dinbougre ] salut je veux à partir de VB modifier les textbox de mon etat et les imprimereske c possible?si oui comment?en fait c une facture et je veux placer le accès liste déroulante access [ par corbier123 ] Bjr,je voudrais pouvoir accéder aux champs d'une liste déroulante sous access en fait ce qui se passe c que j'éxécute un 'select' sql et je voudrais a [access]sélectionner une ligne dans une liste déroulante [ par bractar ] Bonjour,J'aimerais qu'au chargement de mon formulaire, un champ d'une liste déroulante soit directement sélectionnée.je sais que pour une liste normal liste déroulante [ par tari ] helloje travaille sur un formulaire sous access 2000 avec un peu de vbag inséré une liste déroulante sur une feuille n°1je lance le formulaire la list Listbox sous access [ par Waldo2188 ] Salut à tous!Mon soucie: J'utilise une liste déroulante dans un formulaire.Après l'action de l'utilisateur je voudrais que celle-ci affiche une ligne liste déroulante dans access 2000 [ par marietotsie ] J'ai un liste déroulante (données d'un autre table), un bouton pour copier la sélection de la liste déroulante et un champ mémo où je veux coller ce q Problème avec une liste déroulante sous Access 2003 [ par eric03 ] Bonjour à tous !Voici mon problème :Sur un formulaire d'access, j'ai une liste déroulante avec une table comme source. Si le texte entré dans la liste access liste déroulante [ par cow040 ] bonjour à tous, comment faire deux listes déroulantes dont les choix de la 2 emedépendent de la première.exemple carton 10x10x10 carton 20x20x20 poche liste déroulante... [ par liliesma ] Je suis en train de créer une application sur VB6 avec une base access pour mes données.Je dois avoir une liste déroulante permettant de sélectionner Problème : access formulaire liste déroulante [ par sambb59 ] bonjour,j'ai fais un formulaire dans une base de donnée access, j'ai mis des liste déroulante ( chaque liste déroulante contiennent lé valeur suivante

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales