Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : etat access [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (lemrabott)

mercredi 13 juillet 2005 à 16:34:30 | etat access

lemrabott

bonjour tout le monde
je cherche à savoir comment passer la source de donné d'un étaa access avec record set.
l'explique un peu mon cas dans mon appli j'ai un treeview si l'utilisateur clique sur un noued une feuille contient tout les données consrnant ce noeud mena je veux imprimer cette fiche en utilisant un etat access
merci  

mercredi 13 juillet 2005 à 17:17:13 | Re : etat access

tbbuim1

Beh, tu peux créer des zones de texte invisibles qui contiennent les infos issue de ton clic sur un node.
Comme ça, lorsque t'imprimes, t'imprimes les données écrites dans les zones de texte.
Biensur, ya une petite gestion à faire, mais c'est pas grand chose.
TBBUIM

Cette discussion est classé dans : access, etat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

etat access [ par cat ] je recherche une methode pour insérer un état d'access et pour pouvoir l'imprimer. Si ce n'est pas possible, n'existe t'il pas une facon d'ouvrir acce Impression d'un Etat Access 97 depuis VB ? [ par joez ] est ce possible ? Et si oui comment ?Merci ;)) Comment agrandir etat access2000 sous vb6 !! [ par kick71 ] Bonjour,Lors de l'ouverture de mon etat access par la syntaxe classique docmd.openreport .... je n'arrive pas à agrandir celui-ci malgré les essais su Copier un etat access vers Excel [ par Ol ] Je voudrais copier un etat access (un tableau) vers Excel sans perdre la mise en page (ou le moins possible).Comment faire?? Access 2000 et vb 6 [ par fred ] Bonjour,voici mon pb : j'ai crée un logiciel avec un bd access 2000 sous vb 6.Ce logiciel me permet d'entrer dans ma bd un dossier administratif ( nom Impression Etat sosu VB/SQLServer/Access.apd [ par FredB ] J'ai créé un fichier adp avec access connecté donc à une BDD Sql Server 2000. J'ai créé un état qui a pour source une procédure stockée, car j'ai beso =====Pb Parametres avec access + vb ds requetes ou etat ========= [ par steph ] BjrJe lance un etat a partir de vb avec la cde suivante :ax.DoCmd.OpenReport "TEST", acViewPreview, ReqTest = Mon etatReq = La requete associée à l'ét Imprimer un Etat access 2000 à partir de vb6 ? [ par fred ] Est il possible d'imprimer un etat access 2000 à partir de vb 6 ? Comment faire ?Merci pour votre aide Etat Access avec VB + dao - Changement du source [ par steph ] Bonjour, Mon pb est le suivant : Dans VB j'alimente une table avec des données. Cette table est temporaire et vit le temps du traitement. A la fin de Etat access sous VB [ par mouchico ] Bonjour a tous;J esuis confronté a un petit pb : J' ai fait un etat access avec un paramétre qui est une date & j'aimerais lancer cet état depuis VB a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.