begin process at 2012 02 15 20:48:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Etat en acess

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etat en acess

jeudi 22 mai 2008 à 12:17:29 | Etat en acess

liouae

slt
 j'ai une base access 2007 , avec 4 formulaire , alors y  a une enchainement dans les 4 formulaires  , et je veux que dans le dernier formulaire , une option d'impression qui m'mprimme tt les 4 formulaires dans une seul feuille  , merci davance

Cette discussion est classée dans : formulaire, etat, formulaires, acess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Etat d'imression [ par liouae ] sltj'ai une base access 2007 , avec 4 formulaire , alors y  a une enchainement dans les 4 formulaires  , et je dans le derniere formulaire se termine lier des sous formulaires à travers un autre ss formulaire [ par philenull ] bonjourj'ai trois sous formulaires C,D,E sous trois onglets d'un formulaire Bje cherche à lier ces trois formulaires C,D,E au formulaire principal A à Access, Formulaire en Etat [ par Tsigalko ] Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de creer un formulaire où il y'a des champs à remplir (données qui ne seront pas stockées dans une base) Utilisation d'une variable sur plusieurs formulaires [ par guiguidu25 ] Bonjour tout le monde. Voilà j'ai une grosse lacune en VB net : je ne sais pas comment créer une variable sur un formulaire et l'utiliser sur un autre Etat d'un formulaire dans vb6 [ par ngalino ] bonjour, svp j'aimerais savoir comment faire pour désactiver le bouton Fermer situé à l'extrême droit d'un formulaire? entre autre, comment fixer un La Magie des Formulaires MDI - L'Illusion est parfaite [ par 68manu ] Bonsoir,voici trois jours que je me prends la tete sur les formulaires MDI. Et malgre les bonnes sources et tutoriaux presents, je n'ai pas trouve cha stocker des formulaires [ par habibovitch ] bonjour y'a t'il un solution pour stocker des formulaires dans un tableau en vb.netca veut dire qu'on ouvre ce formulaire ce dernier est stocker dans problème formulaire auto [ par fetsa054 ] bonjour à tous, Voila, j'utilise VS2008 sous vb.net, j'ai réussi à importer une source de données. J'ai vu comment on fait pour crée des formulaires Copier les valeurs d'un sous formulaire vers un formulaire de destination et/ou nouvelle table [ par jeep6259 ] Bonjour à tous,J'ai vraiment besoin d'un coup de main ,je ne m'en sors pas.. :/J'ai besoin de passer un devis en commande. Pour se faire, j'ai un form paramètres entre formulaires [ par tenthor ] Bonjour, Développement d'une application access.Alors voilà : J'ai un formulaire EFFECTIF qui regroupe toute les personnes participant a une formation

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales