begin process at 2010 02 10 00:50:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Etat et Barre de Progression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etat et Barre de Progression

mardi 27 juin 2006 à 16:19:35 | Etat et Barre de Progression

Regnak

Bonjour, a tous,

Mon application access genere un pdf apres que j'ai lance cette operation par un click. [...] .Et au final  tout repose sur la commande d'ouverture des etats : "openreport".

Et ce que je voudrais faire c'est lancer une forme au meme moment qui mesure l'avancement dans l'execution de la commande precedente, (barre de progression)

Quelqu'un a une idee, car en cherchant sur le net, j'ai rien vu d' "idoine"...

Merci d'avance
mardi 27 juin 2006 à 16:25:24 | Re : Etat et Barre de Progression

domsig

bonjour comprends pas bien... si tu veux faire un progressbar juste après la commande openreport je ne vois pas comment ça pourrait fonctionner, openreport n'est pas une commande que tu peux décortiquer pour voir ses étapes... si tu veux faire un progressbar à partir du début du traitement tu peux faire un progressbar avec max=3 par exemple, à la demande de traitement tu mets la valeur à 1, à la génération du pdf tu mets la valeur à 2, à l'ouverture de l'état tu mets la valeur à 3....... pas top ! bon courage
mardi 27 juin 2006 à 16:37:48 | Re : Etat et Barre de Progression

crogiez

hello
peut etre peux tu faire un timer

qui se déclenche au début de la création du fichier

a chaque declenchement du timer

tu va voir la taille du fichier
et tu affiche des ascenseurs

possible ?

si résolu, marquez le

[ Lien ]

[ Lien ]

mardi 27 juin 2006 à 16:56:33 | Re : Etat et Barre de Progression

Regnak

domsig : oui c est ce la difficulte de la chose, le fait qu on ne puisse pas decortiquer OpenReport... c'est pour ca que je cherche apres des solutions car j'ai vu sur le net qu'on pouvait se servir d'un timer mais j ai pas compris comment ca marchait.

crogiez : oui j ai commence a reflechir sur ca mais je vois pas comment mettre en place ce truc....

si vous savez m'expliquez :
SysCmd acSysCmdInitMeter et SysCmd acSysCmdUpdateMeter, 1

Et comment ca pourrait m'etre utilise, je vous serai reconnaissant,

Merci
mardi 27 juin 2006 à 17:29:58 | Re : Etat et Barre de Progression

domsig

ah c'est .net... alors là désolé mais j'y connais que pouic ! je donne ma langue au chat.
mercredi 28 juin 2006 à 15:32:37 | Re : Etat et Barre de Progression

crogiez

Hello

apres le code qui genère le fichier
tu affiches une fenetre
tu poses un objet timer et un ascenseur
cet objet timer a un "timeout" en milliseconde
a chaque timeout, çà déclenche un code
le code va lire les proprietes du fichier (taille)
si la taille bouge tu augmentes l'ascenseur
si elle bouge plus
tu arretes l'ascenseur
tu ferme la fenètre de l'ascenseur

compris ???

si résolu, marquez le
[ Lien ]
[ Lien ]

mercredi 28 juin 2006 à 17:06:14 | Re : Etat et Barre de Progression

Regnak

Merci pour tes indications, je vais m'interesse a ca des demain!

Cette discussion est classée dans : barre, commande, etat, progression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de progression [ par eric mamique ] Bonjour,A travers ce message, je t'adresse mes félicitations pour ce site. J'ai trouvé des codes trés interessants pour mes applications.Cependant, je Comment faire une barre de progression avec un fichier uploader avec PHP ? [ par laurent.H ] Comment faire une barre de progression avec un fichier uploader avec PHP ? comment fait on une barre de progression [ par zekmek ] vous savez comme dans les programmes d'installation de logiciel. moi je me suis fait un prog vb qui envois une mailing list a 7000 candidats a peu pre AU SECOURS !!!!!!!!! Copie de dossier avec barre de progression [ par jbdiogon ] AU SECOURS !!!!!!!!Je cherche à copier un dossier entier (ça je sais faire), mais je voudrais y associer une barre de progression, ou au mois détecter Application dans la barre d'etat..? [ par Akatosh ] Comment faire pour qu'une application n apparaisse pas dans la barre d'etat et lorsqu'on la ferme l'icone de l'application se mette a coté de l'heure. Faire un prog qui gère la décompression en RAR ou en ACE en fonction d'une barre de progression. Dur, dur ... :( [ par Olivier ] En fait, le principe, c'est d'utiliser les DLL Unrar.dll ou Unace.dll, de sortir les fonctions qui permettent l'extraction d'archives du même nom le t Je cherche un module permetant de faire afficher une barre de progression [ par Nitocris ] J'ai créer une application access 2000 dans la quel j'aimerais bien intégrer une barre de progression lors des opération longue. Je n'es pas vraiment Je cherche un module permetant de faire afficher une barre de progression [ par Nitocris ] J'ai créer une application access 2000 dans la quel j'aimerais bien intégrer une barre de progression lors des opération longue. Je n'es pas vraiment Je cherche un module permetant de faire afficher une barre de progression [ par Nitocris ] J'ai créer une application access 2000 dans la quel j'aimerais bien intégrer une barre de progression lors des opération longue. Je n'es pas vraiment Je cherche un module permetant de faire afficher une barre de progression [ par Nitocris ] J'ai créer une application access 2000 dans la quel j'aimerais bien intégrer une barre de progression lors des opération longue. Je n'es pas vraiment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales