begin process at 2012 02 16 02:28:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Etat de la connxion entre deux machine en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etat de la connxion entre deux machine en C#

mardi 6 septembre 2005 à 17:32:12 | Etat de la connxion entre deux machine en C#

mbacyr

S'il vous plaît, j'aimerais savoir pourquoi, lors du chat entre les clients et la serveur dans le cas des sockets en C#, le thread le thread qui gérait la connexion au côté du client meurt dès qu'on enlève le cable réseau au côté du serveur.

Cette discussion est classée dans : serveur, etat, machine, thread, connxion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Etat de la connxion entre deux machine en C# [ par mbacyr ] S'il vous plaît, j'aimerais savoir pourquoi, dés lors qu'on enlève le cable réseau du côté du serveur dans le cas du chat avec les sockets en C#, le t thread et execution en boucle [ par MoveX ] comment faire pour qu un thread tourne en boucle en fond dapplication?je souhaiterai qu il controle les connexions d un serveur, a la facon d un timer thread et execution en boucle [ par MoveX ] comment faire pour qu un thread tourne en boucle en fond dapplication?je souhaiterai qu il controle les connexions d un serveur, a la facon d un timer thread et execution en boucle [ par MoveX ] comment faire pour qu un thread tourne en boucle en fond dapplication?je souhaiterai qu il controle les connexions d un serveur, a la facon d un timer thread et execution en boucle [ par MoveX ] comment faire pour qu un thread tourne en boucle en fond dapplication?je souhaiterai qu il controle les connexions d un serveur, a la facon d un timer Nom de la machine serveur [ par majong ] BonjourJ'aimerais savoir s'il est possible en vb6 de connaitre le nom de la (les) machine (s) sur un réseau local en écoute sur un port donné ? [VBS] Liste des dossiers partagés sur un serveur [ par flyerflo ] Bonjour, Je dois faire un programme en vbs et il faudrai que je puisse récupérer tous les shares sur un serveur. J'ai pu trouver se petit bout de co [VBS] Liste des dossiers partagés sur un serveur [ par flyerflo ] Bonjour, Je dois faire un programme en vbs et il faudrai que je puisse récupérer tous les shares sur un serveur. J'ai pu trouver se petit bout de co Problem avec Windows2000 serveur sp4 [ par KAHM ] Salut a tous,Voila j'ai amies qui as un problem avec sa machine (Windows 2000 Serveur SP4) le demarrage bse fait normalement mais dés qu'il restaure s probleme d'odbc avec iis5.1 [ par roro06 ] BonjourExceptionnellement, je vais utiliser une connexion odbc pour un site intranet qui sera hébergé sur mon serveur de prod (habituellement, j'utili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales