begin process at 2012 02 16 02:29:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Etat de la connxion entre deux machine en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etat de la connxion entre deux machine en C#

mardi 6 septembre 2005 à 17:38:39 | Etat de la connxion entre deux machine en C#

mbacyr

S'il vous plaît, j'aimerais savoir pourquoi, dés lors qu'on enlève le cable réseau du côté du serveur dans le cas du chat avec les sockets en C#, le thread qui gère l'état de la connexion au côté du client meurt.

Cette discussion est classée dans : etat, machine, côté, connxion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Etat de la connxion entre deux machine en C# [ par mbacyr ] S'il vous plaît, j'aimerais savoir pourquoi, lors du chat entre les clients et la serveur dans le cas des sockets en C#, le thread le thread qui gérai générer automatiquement des graphiques sous access97 [ par benjiflex ] j'ai besoin de générer des graphiques dans mon application sous access 97. En fait il s'agit d'une carte de contrôle dont le frontale est sous access9 rafrichir un etat crystal avec vb 6 [ par okar_chafik ] Bonjour,J'ai un gros pb avec visual basic et Crystal Report 9J'ai plusieurs états qui marchent très bien, seulement , une foi sque j'ai lancé un état Comment récuperer la valeur d'un clés de registre présente sur autre machine en API [ par AllalcoolG ] grace au fonction APi on peux recup la valeur d une clés sur son poste. Est il possible de récup un clé presente sur autre machine en passant comme ar Comment récuperer la valeur d'un clés de registre présente sur autre machine en API [ par AllalcoolG ] grace au fonction APi on peux recup la valeur d une clés sur un poste distant. Est il possible de récup un clé presente sur autre machine en passant c Pb Etat ACCESS [ par sebas34500 ] Bonjour,Je dois sortir un état ACCESS qui résume certaines données par client.Je veux simplement qu'à chaque client différent il y ait un saut de page Export de table VB vers C# [ par finarfin95 ] Bonjour,J'utilise depuis peu (merci à tous!) une librairie C# dans du code VBA pour un document Excel. je voudrais exporter une matrice (du genre Rang Etat non actualisé lors de l'impression ! [ par mbatchou ] Lors de l'impression par une appli conçue avec VB6, l'état n'est pas actualisé. Si par contre, je fais un aperçu avant impression, il me faudra clicqu Comment récupérer l'identifiant unique de la machine? [ par saf_insat ] Salut,Je voulais récupérer l'identifiant de la machine avec vb .net mais je n'y arrive pas.Si qq un a une solution a mon pb, je serais tres reconnaiss Regedit et vb [ par Phonix4567 ] Bonjour  !  j'utilise cette ligne de code:Check1.Value = reg.Lit(HKEY_LOCAL_MACHINE, "SOFTWARE\blablabla\Color")Avec un Module .basEt lorsque je compi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales