begin process at 2010 03 19 05:20:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

l'etat est plus large que la papier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'etat est plus large que la papier

mardi 13 novembre 2007 à 22:00:04 | l'etat est plus large que la papier

korabika

salut lors de l'exécution de mon etat un msg d'erreur informe que (l'etat est plus large que la papier) jé changé la largeur de l'état pour qu'il soit compatible avec la papier... mais le probleme se pose tjrs, jé meme enlevé qlq information de l'etat pour la reduire le plus possible mais sans resultat comment faire pour corriger ce probleme?
mercredi 14 novembre 2007 à 16:51:19 | Re : l'etat est plus large que la papier

molo molo

Salut,

Quel type d'état ?

Access ? VB ? Crystal report ?
mercredi 14 novembre 2007 à 19:30:33 | Re : l'etat est plus large que la papier

korabika

c'est un etat en VB

jeudi 15 novembre 2007 à 13:36:41 | Re : l'etat est plus large que la papier

majilion

asaslamo alaikom
créez un nouveau datareport ki va surrement marcher sans problem et essayer de rendre votre etat oû existe le problem avec les méme dimensions ke la nouvelle et bonne chance.

La vie est pour tous.

Cette discussion est classée dans : probleme, etat, papier, , large

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de dimensionnement d'un état (access 97) [ par ShadowWisp ] Voila, je suis en fait confronté à un double probleme.Dans un premier temps, je ne trouve pas comment spécifier la taille papier (le format quoi, A4, Pb impression crystal report [ par BRAHIM ] Bonjour,J'ai un probleme avec l'impression des etats Crystal report version 4.5Lorsque par programme, j'affiche l'etat en apercu avant impression et e Probleme ETAT REPORT [ par JRN ] Bonjour,Lorsque j'execute un état, j'ai ce message :Un état E_Fail à été renvoyé par le fournisseur de donnée ou un autre serviceJe ne trouve pas de s probleme avec les graphiques dans Etat Access 2000 [ par bernardstr ] Systeme utilisé : Windows 2000 ServerLogiciel utilisé: ACCESS 2000j'ai créer un graphique avec MSGraph dans un état ACCESS.Mise en forme OK.Lien avec probleme de base de register [ par ifyoyo ] slt tout le monde,svp jé besoin d'aide,quand je selectione  Projets>Réference   un message s'affiche indiquant un probléme de base de registerjé forma probleme de scintillement [ par wonesek ] bonsoir!j'essaie de creer un programme qui simule l'aiguille d'un sismographe (papier qui bouge -> aiguille avec deplacement verticale) le probleme c' Probleme Ouverture Etat transfert sur Vista [ par darkmomo ] Bonjour, Je me trouve face à un problème peu être simple mais je ne vois pas comment le résoudre : c'est simple, quand je prend une base de donnée Acc Probleme Etat Access completé parr VBA [ par regisss ] Bonjour à tous,je développe actuellement sur Access un programme de gestion de commandes et je rencontre un problème lors de l'affichage d'un etat.Je oracle 10g [ par sancha ] salut...jé un probleme au niveau de ma base de donnée oracle10g .jé cree les tableaux mais quant je ferme le sql plus les tableaux ne sont ps enregist DataReport, message "L'état est plus large que le papier" [ par emerde ] Salut,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales