begin process at 2012 02 15 14:45:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

etat et formulaire : 2 problèmes pour un noobs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

etat et formulaire : 2 problèmes pour un noobs

lundi 5 juillet 2004 à 18:19:07 | etat et formulaire : 2 problèmes pour un noobs

vdbadr

salut tout le monde !!
j'ai 2 petit problèmes sur accès :
- j'ai un état contenant une dizaine de sous etats et dans le quel je déclare environ 10 varaibles, le problème est que le chargement de l'état est trop lent et toutes mes variables n'ont pas encore de valeurs, ce qui me crée un message d'erreur. Je pense qu'il faut que je crée une tempo (mais je sais pas comment la faire...) (ma procédure est associée à l'évenement "activate").

- le second : j'ai une table dans la quelle j'ai des doc word, j'ai une zone liste qui me fait défiler les noms de ces documents, j'ai une requete qui va me trie les doc pour me sortir celui que je cherche mais je voudrai crer un bouton dans un formulaire qui me permetterait d'ouvrir ce doc sur un simple clic...

En vous remerciant tous d'avance ...
a+

Cette discussion est classée dans : formulaire, etat, doc, problèmes, noobs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problèmes de controle sur formulaire [ par Aly ] Bonjour,Une fois le formulaire en mode formulaire, est-il possible de faire en sorte que les controles (rectangle, étiquettes...) puissent s'agrandir passage de parametre de formulaire à etat [ par zimzoum10 ] voila ce que je veux faire:il ya une liste de personnes avec leurs données, je veux qu a partir d'une personne on lance une facture.Voila ce que g fai Formulaire Access et Crystal eport 8,5 [ par chr17 ] J'ai crée un p'tit base de donnée access avec un formulaire de saisie, et un etat Crystal Report 8,5 pour la mise en formeJ'aimerais mettre un boutton ajuster un sousformulaire dans un etat ACCESS [ par yaya31 ] Bonjour,Je desire faire un état sous access. C est une commande de composant.J ai donc un sous formulaire avec à chaque ligne l article commandé et la etat : un probleme de variable non définies [ par vdbadr ] salut tout le monde !! je suis desolé d'insiter sur mes pbs mais c est assez urgent...j'ai 2 petit problèmes sur accès : - j'ai un état contenant une envoie d'un doc word a partir d'un formulaire [ par christophepla ] HelloVoila j'ai réussi a mettre en place un formulaire ou le visiteur entre les données et les envoie dans ma base mysql en cliquand sur envoi. Par co envoie d'un doc word a partir d'un formulaire [ par christophepla ] HelloVoila j'ai réussi a mettre en place un formulaire ou le visiteur entre les données et les envoie dans ma base mysql en cliquand sur envoi. Par co formulaire envoi d'un doc word [ par christophepla ] HelloVoila j'ai réussi a mettre en place un formulaire ou le visiteur entre les données et les envoie dans ma base mysql en cliquand sur envoi. Par co formulaire envoi d'un doc word [ par christophepla ] HelloVoila j'ai réussi a mettre en place un formulaire ou le visiteur entre les données et les envoie dans ma base mysql en cliquand sur envoi. Par co Requete/Formulaire/etat sous Access [ par guerino ] Bonjour à tous,Existe-t-il un moyen de savoir dans quel(s) état(s) ou quel(s) formulaire(s) est utilisée un requête donnée sous Access 97 et 2002 (XP)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,224 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales