begin process at 2012 02 16 07:57:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

API

> 

Etat impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etat impression

mardi 17 octobre 2006 à 16:35:38 | Etat impression

mimiZanzan

Quelqu'un sait-il comment connaître l'état d'une impression lancée à partir d'un code VB ou VBA, c'est à dire si l'imprimante est connectée et prête, si le papier ne manque pas, et enfin si l'impression a bien été faite avec succès. Un message ou un signal envoyé par une API doit bien être utilisable pour çà? J'ai essayé en vain.
J'aimerai aussi ne pas utiliser l'objet Printer de VB, car il n'existe pas en VBA, et mes besoins actuels sont pour des impressions Excel VBA.

Merci d'avance

mimizanzan
vendredi 8 décembre 2006 à 15:58:33 | Re : Etat impression

mimiZanzan

mimizanzan
vendredi 8 décembre 2006 à 16:00:18 | Re : Etat impression

mimiZanzan

Personne ne connait la réponse à ce pb?
Çà fait des semaines que je cherche...
Où m'adresser pour avoir ces infos?

mimizanzan

Cette discussion est classée dans : vba, impression, vb, etat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression d'un Etat Access 97 depuis VB ? [ par joez ] est ce possible ? Et si oui comment ?Merci ;)) Impression Etat sosu VB/SQLServer/Access.apd [ par FredB ] J'ai créé un fichier adp avec access connecté donc à une BDD Sql Server 2000. J'ai créé un état qui a pour source une procédure stockée, car j'ai beso tableau et impression en vba [ par Black91 ] Bonjour !J'ai une table et j'aimerai faire un etat avec cette table mais par code VBA. Car manuellement, je le fais avec un etat instantané:Table. Com VBA et Outlook [ par Rastie ] Bonjour,Je dois créer un applicatif VB sense agir sur les nouveaux messages arrivant dans Outlook. Comment puis-je exactement reperer ces nouveaux mes Word: Impression par VBA : Help ! [ par Didiboy ] Comment puis-je accéder par VBA dans Word 2000au nombre de copies pour l'impression afin de changer la valeur par defaut ? merci Impression sous VB [ par brokenbracelet ] Salu est ce qqun pourrait m aider ??Je souhaiterais imprimer un document mais j ai un message d erreur :Le code a été pris sur MSDN :CommonDialog1.Cop Impression sous vb.net [ par Poulipe ] Bonjour a tous,je developpe un utilitaire pour imprimer des etats, mais j ai un pb pour parcourir ma base de donnees sql...j ai fait le cadre, les ent Portage fenetre vba en vb [ par RMamat ] Bonjour comment faire un protage d'une fenetre issue du vba en vb sans passer par les concepteurs ? echange de donnée entre vb et vba [ par supertoon ] Bonjour,en fait j'ai fait un prog vb qui execute une macro sous ms project. J'aimerai recuperer echanger des donneés entre le prog vb et vba sous ms p impression en vba sous excel [ par jarod974 ] Bonjour,j'ai crée une imprimante virtuelle (avec ghostscript et redmon) pour pouvoir enregistrer une feuille xls au format pdf, mais a chauqe fois il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales