Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Etat impression [ Windows / API ] (mimiZanzan)

mardi 17 octobre 2006 à 16:35:38 | Etat impression

mimiZanzan

Quelqu'un sait-il comment connaître l'état d'une impression lancée à partir d'un code VB ou VBA, c'est à dire si l'imprimante est connectée et prête, si le papier ne manque pas, et enfin si l'impression a bien été faite avec succès. Un message ou un signal envoyé par une API doit bien être utilisable pour çà? J'ai essayé en vain.
J'aimerai aussi ne pas utiliser l'objet Printer de VB, car il n'existe pas en VBA, et mes besoins actuels sont pour des impressions Excel VBA.

Merci d'avance

mimizanzan

vendredi 8 décembre 2006 à 15:58:33 | Re : Etat impression
vendredi 8 décembre 2006 à 16:00:18 | Re : Etat impression

mimiZanzan

Personne ne connait la réponse à ce pb?
Çà fait des semaines que je cherche...
Où m'adresser pour avoir ces infos?

mimizanzan

Cette discussion est classé dans : vba, impression, vb, etat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression d'un Etat Access 97 depuis VB ? [ par joez ] est ce possible ? Et si oui comment ?Merci ;)) Impression Etat sosu VB/SQLServer/Access.apd [ par FredB ] J'ai créé un fichier adp avec access connecté donc à une BDD Sql Server 2000. J'ai créé un état qui a pour source une procédure stockée, car j'ai beso tableau et impression en vba [ par Black91 ] Bonjour !J'ai une table et j'aimerai faire un etat avec cette table mais par code VBA. Car manuellement, je le fais avec un etat instantané:Table. Com vb.net et crystal report [ par toto99 ] bonjour cela fait quelques jours maintenant quq je cherche et je trouve pas comment faire pour dir a un crystalreportwiever d'utilier tel etat crystal vb.net et crystal report [ par toto99 ] bonjour cela fait quelques jours maintenant quq je cherche et je trouve pas comment faire pour dir a un crystalreportwiever d'utilier tel etat crystal Impression excel depuis vb [ par elharrouchi ] Salut       Je ve imprimer une fuielle excel depuis vb sans ouvrir excel.      c'est possible je remerci tous les [VB.NET] Impression d'une listView [ par Botanique ] Bonjour, je suis en train de réaliser une appli ppour la gestion d'un base de données et j'aimerais pouvoir imprimer les résultats d'une recherche mu vb excel (pas vba) [ par un_mec_de_stras ] voila g un big probleme je réalise un ptit projet en vb qui genere un fichier excel derriere mais le truc c ke lorsque je lance mon application et que Form VBA sous VB (Designer) [ par yocrita ] Bonjour, Je voulais savoir quelle collection contient tout les Designers sous vb. En fait je voudrais sois l'équivalent de la collection UserForms en Etat sous access en vBA [ par fbbgn ] Bonsoir, j'aimerai savoir comment programmer un état dans access en VBA soi même sans qu'il se fasse automatiquement.J'aimerais ensuite savori si on p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.