begin process at 2012 02 15 16:44:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Etat d'imression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etat d'imression

jeudi 22 mai 2008 à 11:33:54 | Etat d'imression

liouae

slt

j'ai une base access 2007 , avec 4 formulaire , alors y  a une enchainement dans les 4 formulaires  , et je dans le derniere formulaire se termine l'operation d'ajout des enregistrements , et là je veux une Etat dimpression qui regroupe les 3 formulaires dans une seule etat le 4 éme formulair dans une seul etat , merci d'avance

Cette discussion est classée dans : formulaire, etat, formulaires, imression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Etat en acess [ par liouae ] slt j'ai une base access 2007 , avec 4 formulaire , alors y  a une enchainement dans les 4 formulaires  , et je veux que dans le dernier formulaire , vb6 et access 2003 [ par macfly45 ] Bonjour à tous.J'ai créer une application ou j'ai un formulaire client relié en ADO à une table de ma base, avec deux boutons liés chacun à 2 autres t Problème d'accès entre formulaires [ par talrasha ] Bonjour, J'ai un souci, je suis en train de coder une application sous Access. J'ai environ 3 formulaire, et 2 sous-formulaires. Je ne sais pas exacte Etat d'un formulaire dans vb6 [ par ngalino ] bonjour, svp j'aimerais savoir comment faire pour désactiver le bouton Fermer situé à l'extrême droit d'un formulaire? entre autre, comment fixer un La Magie des Formulaires MDI - L'Illusion est parfaite [ par 68manu ] Bonsoir,voici trois jours que je me prends la tete sur les formulaires MDI. Et malgre les bonnes sources et tutoriaux presents, je n'ai pas trouve cha stocker des formulaires [ par habibovitch ] bonjour y'a t'il un solution pour stocker des formulaires dans un tableau en vb.netca veut dire qu'on ouvre ce formulaire ce dernier est stocker dans problème formulaire auto [ par fetsa054 ] bonjour à tous, Voila, j'utilise VS2008 sous vb.net, j'ai réussi à importer une source de données. J'ai vu comment on fait pour crée des formulaires Copier les valeurs d'un sous formulaire vers un formulaire de destination et/ou nouvelle table [ par jeep6259 ] Bonjour à tous,J'ai vraiment besoin d'un coup de main ,je ne m'en sors pas.. :/J'ai besoin de passer un devis en commande. Pour se faire, j'ai un form paramètres entre formulaires [ par tenthor ] Bonjour, Développement d'une application access.Alors voilà : J'ai un formulaire EFFECTIF qui regroupe toute les personnes participant a une formation communication entre formulaires VB.NET [ par el_createur ] Salut,alors j'ai deux problèmes.Le premier, c'est que j'ouvre un formulaire form2 à partir d'un formulaire form1. Le problème c'est que je veux que le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales